Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 221 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32471
JJ Abrams reprend Star Wars de façon officielle. Le doute m'habite.
32472
Mars Attacks

Pas impérissable mais assez absurde pour que je rigole bien. Nicholson et Glenn Close tiennent bien leurs rôles, et puis parodier Independance Day trois mois après sa sortie, joli timing.

Pirates de Polanski

Excellent ! Walter Matthau est génial et porte le film, c'est drôle de bout en bout, la parodie fonctionne à merveille. Pourtant ça a été un flop assez retentissant...

Sinon, Walter Matthau fait très Capitaine Haddock, Cris Campion passerait bien pour Tintin, l'un des abordages rappelle fortement celui de La Licorne, les plans d'ouverture et de fermeture peuvent évoquer la couverture de Coke en stock... Je ne sais pas si c'est voulu et assumé, mais ça m'a assez frappé.
32473
bien envie de le voir, Pirates!. Le bateau était accosté à Cannes il y a longtemps...
Et Polanski est un king, voire le king.

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 13:19:48 ]

32474

Waste Land, de Lucy Walker. Documentaire sur l'expérience artistique menée par l'artiste Brésilien Vik Muniz avec des travailleurs de la plus grande décharge à ciel ouvert du monde. De l'art avec des déchets, de l'espoir dans les poubelles.

Assez émouvant


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32475

Citation :

JJ Abrams reprend Star Wars de façon officielle. Le doute m'habite.

 Espérons qu'il foute pas l'intrigue sur une île et que ça se passe pas en 587 films. 

De toute façon, SW sans Lucas, c'est comme Astérix sans Goscinny.

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 13:24:37 ]

32476
Je demande à voir quand même avant de dire que c'est de la merde.
32477

Ha mais je dis pas que ça sera forcément de la merde, et je mettrais plutôt mes testicules dans un étau que de pas aller les voir.

En revanche, les SW ne seront plus des films indépendants comme c'était le cas, et seront totalement tributaires des gros studios hollywoodiens, qui ne font pas d'ailleurs que des films pourris.

32478
Si ca peut nous éviter Jar Jar Bite et les roulades dans l'herbe, je signe.
32479
Citation :
Je demande à voir quand même avant de dire que c'est de la merde.

:8O:
Tout se perd : le 03/02/2013 à 13h46, Traumax préfère donner son avis en connaissance de cause.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32480
C'est toujours le cas.:oops2: