Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 132 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 493 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32951
Faut voir que c'est sorti la même année qu'Independance Day. Les deux sont d'ailleurs aussi funs l'un que l'autre, pour des raisons différentes.
32952
Citation :
Et c'est quoi cette odeur de MEEEEEERDE?
32953

SAVAGES

2 mecs cultivent la meilleur herbe ouais et se tape une blonde avec un super cul trop cool mais les méchants mexicains du cartel veulent mettre la main sur le commerce des 2 gars dont un est un intello gentil et l'autre un ancien marines violent mais ils s'aiment vachement alors à eux deux, ils vont pas se laisser faire.

Je me dit c'est scorcese, ça peut marcher.

Putain quel navet ! Déjà le premier quart d'heure : ringard à mort, une voix trainante de pute nous explique le contexte en voix off, le truc le plus cliché possible sur le sujet (d'ailleurs c'est ça le thème du film je pense qui est en fait un docu caché sur les clichés des navets ayant pour thème le narcotraffic). Mais en fait oui c'est ça, ça résume tout. 2h30, 1h15 utile, le reste c'est du remplissage avec de la merde pour essayer de faire son Tarantino, plein de scènes complètement inutiles, de cliché nases, des dialogues tout pourri, une fin à l'emporte pièce, un suspens de merde : franchement comme on peut commencer un film sans risquer de se casser la gueule par une voix off qui dit : "je vous parle mais ça veut pas dire que je suis vivante hein, restez bien jusqu'à la fin" ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32954
C'est ce film là ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178686.html

C'est pas de Scorcese apparement...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32955
C'est Oliver Stone, en fait je crois.

 

 

32956

Mars Attacks javions pas trop accroché la première fois, beaucoup plus la seconde. Un bon gros délire en somme, plus encore qu'un vrai/faux film d'E.T.s avec acteurs connus.

Independance Day j'ai toujours adoré ce film. Au 1er degré à sa sortie, au 2nd aujourd'hui. La destruction de l'Empire State Bldg sous les yeux médusés d'un espèce de Tihouss quarantenaire reste absolument mythique.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

32957

Vu aussi Savages. Il a vieilli Oliver Stone...

ouip, le livre est tout de même mieux mais pas top. De la bonne série B, j'dirais.

Si Tarantino l'avait fait, il aurait plus gardé des scènes de glandage à la jackie Brown (le perso féminin fait trop penser à Mélanie) et il aurait pas changé la fin avec des twist à la con.

 

Mars Attack => top 10 des film avé le bong https://www.gamerama.fr/images/smileys/smiley33.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 10:04:28 ]

32958
Perso c'est le discours du président qui me scie à chaque fois. Et le scénar dans son ensemble. Ok, je sais, on va leur balancer un virus informatique avec un missile. :mdr:
32959

Le discours présidentiel, yep classe mrgreen

Le passage dans la zone 51, y'a également du lourd.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

32960
Citation :
Perso c'est le discours du président qui me scie à chaque fois.


Terriblement précurseur à celui que fera George W Bush en 2001 sur les ruines du WTC.