Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 578 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Pictocube
Vu Some Kind Of Monsters...
Difficile de faire plus pathétique pour Metallica, hallucinant, en plus ils ont pas l'air hyper futés les bonhommes... A voir.
Et plutôt orienté musiques électro vous en avez d'autres ?
Merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Polaroil
javé vu celui-ci, assez sympa même si on subit de bonnes daubes de temps en temps :
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
G²
Citation de Polen :
Gran Torino
Tout simplement parfait, non, pas un chef d'oeuvre, mais un jeu et une real aux petits oignons. Une histoire qu'on peut sentir comme vrai, un choc des cultures tordant et emouvant. Un Eastwood au top avec des répliques bien senties et bien sorties. Rien a jeter.
+1
Mais j'adore Eastwood donc peut être pas objectif...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
philnsicab
oryjen
La Guerre des Mondes du même, avec le même. Hébin pas mal du tout. De bien beaux plans, des mouvements de caméra très justes, innovants et chouettement amenés principalement dans les scènes de foules. Tout le passage dans le sous-sol de la maison avec le type au fusil à pompe est excellent! J'ai plusieurs fois retrouvé l'ambiance de la vieille version de 1954 qui m'avait foutu les jetons à la télé quand j'étais petit. Pis pour une fois le bellâtre ne joue pas les fiers-à-bras avec son insupportable sourire. On voit un peu ce que l'acteur a dans le ventre, c'est pas mal. J'ai passé un assez bon moment.
Le 5e Elément de Luc Besson, avec Bruce Willis. C'est une grosse merdasse. Le ton narratif est pourri. La musique est pourrie. Les acteurs font de la figuration (à part peut-être Mila Jovovitch, qui fait ce qu'elle peut, c'est-à-dire un peu trop). Les costumes et les maquillages d'aliens sont à pleurer (de rire ou de consternation, on a le choix). Au début quand on voit débarquer les gros cons circulaires en carapace dorée, on se dit "merde, un film comique".
Au bout d'1/2h on a comme l'impression d'une sorte d'hommage bien lourdingue (ou carrément lacanien, c'est-à-dire lourdingue) à San Ku Kai ou assimilés. 5mn plus tard on s'aperçoit qu'on garde un bien meilleur souvenir de San Ku Kai.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 23:43:05 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
Les costumes et les maquillages d'aliens sont à pleurer (de rire ou de consternation, on a le choix
-> Jean Paul Gautier
- < Liste des sujets
- Charte