Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 527 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Ca tendrait à dire que parceque t'habites dans le cinq deux tu kiffes forcément les films se passant à New York, Los Angeles, ou tout autre mégalopole dynamique ?
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
rascar
Traumax
Alx33
Hum, Bienvenue chez les chti's a fait 20M d'entrées, donc y a 20M de français qui ont voulu voir l'exotisme du nord ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
-Liam-
A mon sens les meilleurs dans le domaine "y'a du malheur mais on se fend la gueule malgré tout parce qu'on est en vie", ça reste les british. Ces branleurs ont le talent assez énorme d'arriver à faire rire et chialer en même temps ou presque.
Je trouve que ça fait vachement moins "bons sentiments" que quand les frenchies s'y collent. D'ailleurs Intouchables n'y échappe pas, il est très bon mais parfois bien facile et simpliste comme même.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Dans les films indiens, on danse, on chante, on rit, on baise. Bon, c'est de la merde par contre.
Si tu veux en voir où on ne danse pas, chante pas, rit pas forcément beaucoup et ou "violer" est pour l'un d'entre eux, ce qui se rapproche de "baiser" jette un coup d'oeil sur un de ces films.
Si tu arrives jusqu'à la fin de "Un Monde sans Femmes" tu auras vu ce qui est aux antipodes des productions ennuyeuses dans tu parles, mais il faut s'accrocher car c'est sans concession.
Dans un style plus classique tu peux aussi tenter les film de Stayajit Ray.
tihouss
notre éducation judéo et surtout chrétienne
Bon ben après ce que vient de dire Traumax, j'ai la nette impression que son coin ça ressemble à un film de Gaspard Noé.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[jj]
J'ajoute mes 2 cts sur tout ce qui a été dit,
Peut être pas le meilleur Tarantino, mais j'ai passé un vrai bon moment,
Un film bien cool, avec des bons acteurs, du fun, des scènes déjà cultes.
Un assez bon rythme, les 2h44 ne sont pas interminables.
Pour la morale et la réflexion on repassera, mais c'est clairement pas le propos là.
Javier Guante Hermoso
Un accent épouvantablement écossais, une ambiance légère avec quelques moments de tension, une mise en scène très simple, et une sobriété dans le traitement, les dialogues et le jeu dont beaucoup de films français auraient gain à s'inspirer. Un beau conte optimiste.
- < Liste des sujets
- Charte