Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 004 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32511
Citation :
Il est certain que les bons sentiments, avec une bande de cyniques qui ont tout vu-tout fait comme vous, ça doit vite lasser.
Stà moi que tu écris?
32512

Hors sujet :

Me semble pas etre adepte du vouvoiement. bravo

 

32513

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32514
x
Hors sujet :
Le vouvoiement peut servir à s'adresser à un tas de c*ns (par exemple). Je demandais simplement si tu m'incluais dans ce tas. :bravo:
32515
Perso, je trouve que le bonheur ça a rarement fait de bonnes histoires. J'ai pas vu Intouchables, mais j'ai pas tellement envie de le voir pour cette raison.
32516

T'as bien raison, autant rien voir, passer à coté d'un truc, et ensuite venir râler sur ces tarlouzes qui font des films dégoulinants de guimauve et dont la pellicule est peinte en rose.

 

32517
Tout de suite les grands mots. C'est juste que j'ai plein de bons souvenirs de films ou les personnages ont des problèmes que de films ou ils sont heureux. D'ailleurs il me vient aucun nom là.
32518
x
Hors sujet :
La collectionneuse, avec Clara Morgane ?
32519

Faut dire aussi qu'y en a pas des masses de bons, la performance de Intouchables n'en est donc que plus notable.

 

Citation :

 C'est juste que j'ai plein de bons souvenirs de films ou les personnages ont des problèmes que de films ou ils sont heureux.

 Si j'étais sociologue e/ou que je picolais pas, je dirais probablement que ça vient de notre éducation judéo et surtout chrétienne, basée sur le culte de la souffrance. 

Dans les films indiens, on danse, on chante, on rit, on baise. Bon, c'est de la merde par contre.

 

32520
A mon avis, et attention, quand on dit ça sur les internets ca veut dire qu'on va probablement dire de la merde, les indiens aiment les films ou les gens sont heureux parce qu'ils en chient à mort IRL. Nous, on a (en majorité) à bouffer, un toit sur la tête et des loisirs à plus savoir quoi en foutre. Donc le malheur est plus exotique, et in fine plus intéressant.