Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 132 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 481 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32501
C'est mon intuition aussi. Mais en même temps ça pourrait être l'inverse et ça tiendrait la route quand même.
32502
Citation de cyar :
Vaut-il mieux vivre comme un salaud ou mourir en héros? (ou un truc du genre).


Vaut-il mieux vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?

Pour moi il a conscience de ce qu'il a fait, il essaye de s'échapper de cette réalité mais contrairement aux autres patients il est toujours rattrapé.
32503

Je suis tombé sur "Intouchables" par hasard hier soir, on dirait un bon téléfilm, rien de plus.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32504

facepalm

32505

Merci trompe, tu me confortes dans l'idée qu'il ne faut pas que je regarde ce film.

Quand je conduis pas j'ai peur.

32506
Citation :

Shutter Island

Thriller psychiatrique de Scorcese avec Di Caprio. A la deuxième minute on est déjà dans l'ambiance oppressante. Scorcese manipule l'esprit du spectateur et joue avec la vérité pendant 2h30. La tension est quasi-permanente, l'intrigue retourne le cerveau. C'est magistral.
Pour ceux qui l'ont vu, et sans spoiler d'après vous, qui a raison, Teddy ou Andrew ?
J'ai pas encore réussi à me décider.

Gros +1. L'ambiance sur l'île est démente. Le décor, la B.O. minimaliste mais glaciale...et les flashbacks, très oppressants également (la scène du lac, dur dur quand même). La seule fois que Di Caprio m'a bluffé, même si j'aime beaucoup cet acteur en général. Mais là, il est vraiment au top, complètement crédible et assez flippant.

SPOIL: pour la fin je dis plussin avec les commentaires précédents: il a compris qui il était, mais se refuse à repartir à l'extérieur avec le poids de son passé.  

 

Citation :

Je suis tombé sur "Intouchables" par hasard hier soir, on dirait un bon téléfilm, rien de plus.

C'est un très bon film, mais je ne l'ai vu qu'à la télé et je regrette pas. Et je suis assez d'accord avec le fait qu'en téléfilm ça serait bien passé.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

32507
SPOIL: Moi je crois à la théorie du complot :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

32508

Un complot dans "intouchables" ?! Ah oué comme même... eek

Quand je conduis pas j'ai peur.

32509
SPOIL: c'est barbant.
32510

Il est certain que les bons sentiments, avec une bande de cyniques qui ont tout vu-tout fait comme vous, ça doit vite lasser.