Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 357 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32791
Je suis assez fan de Bond aussi, je pense les avoir tous vus, dont pas mal plusieurs fois, et je suis totalement pas d'accord.
Heureusement qu'on fait plus James Bond en 2013 comme on le faisait en 1962. James Bond a toujours été en phase avec l'époque. En 2013 il est cynique, blasé, désabusé et tente de sauver les meubles.
32792
alors qu'avant il sauvait le monde

faut qu'il prenne sa retraite, ça devient urgent :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

32793
Justement, le fait que tout repose sur une intrigue entre personnes et pas sur un plan de domination du monde change tout, et ca fait tout l'intérêt de Skyfall. Si c'est pour le voir sauver le monde des griffes du SPECTRE pour la 53e fois, merci mais je préfère re-revoir un Sean Connery.
32794

ca m'interesserait pas trop de voir un Bond qui ressemble à un Austin Powers en fait

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32795
Ou alors on mate OSS 117. D'ailleurs en regardant Dr No ou Bons baisers de Russie, on se rend compte qu'Hazanavicius a pas tellement caricaturé l'original.
32796

total +1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32797
+1 traumax:

J'ai vu Skyfall quelques jours après Die another Day, qui est pour moi le pire. Mégalo méchant nul, musique pourrie, scénar décousu, aucune sobriété dans le traitement. Ce soir, il y a demain ne meurt jamais, je vais pouvoir niveler peut être mon jugement, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
32798
La période Pierce Brosnan est vraiment la pire. Pire même que l'autre dont on se souvient jamais le nom là.
32799
Timothy Dalton ou George Lazenby?
32800
Les deux en fait. :-D