Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je suis assez fan de Bond aussi, je pense les avoir tous vus, dont pas mal plusieurs fois, et je suis totalement pas d'accord.
Heureusement qu'on fait plus James Bond en 2013 comme on le faisait en 1962. James Bond a toujours été en phase avec l'époque. En 2013 il est cynique, blasé, désabusé et tente de sauver les meubles.
Justement, le fait que tout repose sur une intrigue entre personnes et pas sur un plan de domination du monde change tout, et ca fait tout l'intérêt de Skyfall. Si c'est pour le voir sauver le monde des griffes du SPECTRE pour la 53e fois, merci mais je préfère re-revoir un Sean Connery.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
32795Posté le 12/03/2013 à 15:44:38
Ou alors on mate OSS 117. D'ailleurs en regardant Dr No ou Bons baisers de Russie, on se rend compte qu'Hazanavicius a pas tellement caricaturé l'original.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
32797Posté le 12/03/2013 à 15:52:08
+1 traumax:
J'ai vu Skyfall quelques jours après Die another Day, qui est pour moi le pire. Mégalo méchant nul, musique pourrie, scénar décousu, aucune sobriété dans le traitement. Ce soir, il y a demain ne meurt jamais, je vais pouvoir niveler peut être mon jugement, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.