Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 326 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32771

Skyfall ouais, très bien

Un Bond assez noir, une sorte de passage de relais via un ménage assez radical, tout en réservant des grands retours aux valeurs du Bond de base, et certainement plus fidèles aux bouquins.

J'ai de toute façon bien aimé le retour à une certaine rusticité du personnage de Bond avec l'arrivée de D. Craig (dont j'étais plutot fan mais pas forcément convaincu danss le role de Bond) .

Fi des gadgets et retour à de meilleurs scénarios.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32772

> KB

bien résumé le Hobbit !

personnages sans relief ? Ca veut dire que tu l'as pas vu en 3D ?

icon_redface2.gif  icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32773

J'avais demandé des bon docus de musique, j'ai maté :

Living in the material world Sur Georges Harrison : super ! Pleins d'info, plein de trucs intéressants, notamment au sujet des Beatles... Très complet je pense.

Some Kind of Monsters : à voir pour le coté pathétique du truc mais finalement peu intéressant.

Sympathy for the Devil : intéressant même si le pitch limite d'entrée le truc, pour un truc non préparé c'est pas mal...

Daniel Johnston and the Devil : très intéressant pour comprendre l'univers de ce mec, plutôt bien foutu.

It Might Get Loud : vraiment sympa, de très belle scènes.

 

Si vous en avez d'autres, je suis preneur, notamment sur Led Zep et les autres icônes de l'époque, mais aussi sur des trucs plus récents. Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32774
Ma copine vient de s'acheter ça: The Doors : When you're strange
Elle a bien aimé.

 

 

32775
Je re-recommande Anvil !
32776

je re-un avec trau et re - DIG!

 

Hors sujet :

 

!!!!!!Spoil!!!!!!

la morale a la fin, c'est que tout les rockeurs anglais sont des fils de pioute mrgreen

!!!!!Spoil!!!!!!!

 

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
32777

Citation :

Si vous en avez d'autres, je suis preneur, notamment sur Led Zep et les autres icônes de l'époque

 T'as le très bon docu Catch A Fire, qui raconte l'enregistrement de l'album éponyme de Bob Marley, 1er album paru chez Island après que les Wailers aient bouffé du poisson pourri pendant 10 ans.

Y a pléthore de vidéos très rares prises par les wailers eux meme avec les moyens du bord, et de très bonnes interviews de Family Man et de Cris Blackwell, leur producteur, qui bittait que dalle en ingéniérie sonore mais qui reste encore aujourd'hui probablement le plus grand DA de l'histoire musicale.

32778
The Hobbit :

Bof, ca ne m'a pas captivé, j'ai laché l'affaire au bout d'une heure
Pas contre c'est vachement beau en hachdé
Et puis il est super long (2h40 je crois)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32779
Citation :
Si vous en avez d'autres, je suis preneur

Soundcity (sur les studios Sound City de Los
Angeles réalisé par Dave Grohl) est joliment fait et bien plaisant. :bravo:
32780

vu, The bunny game...

film  de 2010.. interdit au moins de 16 ans.

1 h 16, en noir et blanc...

l'histoire : Junkie et sans domicile fixe, Bunny se prostitue afin de gagner de l’argent pour acheter sa drogue quotidienne. Cependant, sa route croise un jour celle de Hog, un camionneur qui va lui faire regretter amèrement tous ses vices.


Assez glauque, bande-son qui prend la tête parfois, cadrages psychédéliques, mise en scène chelou... des scènes de cul plutôt crues.... un côté ovniesque, mais au final un peu chiant.. ambiance huis clos entre  deux personnages, très peu de dialogues..

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 16:46:33 ]