Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Only God Forgives, pfffffff ce que c'est long!! D'une lenteur incroyable! Gosling n'a pas du avoir trop de mal à apprendre les dialogues.
Bon à part ça jolie réalisation, y'a un côté très oppressant dans les rues de Bangkok, c'est sombre, la plupart des scènes se passent la nuit ou dans des endroits clos, y'a du Drive dans ce film aucun doute même si j'ai beaucoup mieux aimé ce dernier.
Kristin Scott Thomas vraiment excellente en revanche.
[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 23:16:24 ]
Anonyme
17065
33113Posté le 29/05/2013 à 08:08:34
C'est aussi violent qu'on le dit?
0
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33114Posté le 29/05/2013 à 13:30:19
Il y a quelques scène assez violentes oui, en particulier une. Mais c'est pas la base du film, les 80% du film c'est des plans de mecs qui parlent pas et qui marchent lentement.
Hansel et Gretel
J'avais bien aimé le remake de blanche neige mais alors celui ci est vraiment . Le scénario est bidon, jeu des acteurs pas mieux bref j'aurai mieux fait d'aller me coucher. En même temps vu la pochette j'aurai du m'attendre à ce genre de film bidon.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
33117Posté le 30/05/2013 à 22:08:41
C'est âs des enfants hansel et grettel pour commencer ?
L'emprunt se termine à la téloche là, spa mal, bonne histoire bien craignos, plutôt bien monté, Catherine Frot assure, les autres acteurs suivent.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33118Posté le 30/05/2013 à 22:12:04
Citation de : Pictocube
L'emprunt se termine à la téloche là, spa mal, bonne histoire bien craignos, plutôt bien monté, Catherine Frot assure, les autres acteurs suivent.
Je penses que tu veux dire L'empreinte à moins que tu regardais Bloomberg?