Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 978 458 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33111
le reverend : :oops2: Tout de mêêêêêmeuh !
( :bravo: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

33112

Only God Forgives, pfffffff ce que c'est long!! D'une lenteur incroyable! Gosling n'a pas du avoir trop de mal à apprendre les dialogues. 

Bon à part ça jolie réalisation, y'a un côté très oppressant dans les rues de Bangkok, c'est sombre, la plupart des scènes se passent la nuit ou dans des endroits clos, y'a du Drive dans ce film aucun doute même si j'ai beaucoup mieux aimé ce dernier. 

Kristin Scott Thomas vraiment excellente en revanche.

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 23:16:24 ]

33113
C'est aussi violent qu'on le dit?
33114

Il y a quelques scène assez violentes oui, en particulier une. Mais c'est pas la base du film, les 80% du film c'est des plans de mecs qui parlent pas et qui marchent lentement. 

33115
:filmquiseregarde:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33116
Hansel et Gretel
702462images.jpg
J'avais bien aimé le remake de blanche neige mais alors celui ci est vraiment :furieux:. Le scénario est bidon, jeu des acteurs pas mieux bref j'aurai mieux fait d'aller me coucher. En même temps vu la pochette j'aurai du m'attendre à ce genre de film bidon.
33117

C'est âs des enfants hansel et grettel pour commencer ?

L'emprunt se termine à la téloche là, spa mal, bonne histoire bien craignos, plutôt bien monté, Catherine Frot assure, les autres acteurs suivent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33118

Citation de : Pictocube

L'emprunt se termine à la téloche là, spa mal, bonne histoire bien craignos, plutôt bien monté, Catherine Frot assure, les autres acteurs suivent.

Je penses que tu veux dire L'empreinte à moins que tu regardais Bloomberg? 

33119
Citation :
le remake de blanche neige

Je l'ai même pas regarder en entier.
33120

Ah oui pardon, c'est le correcteur qui fait chier là

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier