Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Only God Forgives, pfffffff ce que c'est long!! D'une lenteur incroyable! Gosling n'a pas du avoir trop de mal à apprendre les dialogues.
Bon à part ça jolie réalisation, y'a un côté très oppressant dans les rues de Bangkok, c'est sombre, la plupart des scènes se passent la nuit ou dans des endroits clos, y'a du Drive dans ce film aucun doute même si j'ai beaucoup mieux aimé ce dernier.
Kristin Scott Thomas vraiment excellente en revanche.
Il y a quelques scène assez violentes oui, en particulier une. Mais c'est pas la base du film, les 80% du film c'est des plans de mecs qui parlent pas et qui marchent lentement.
Hansel et Gretel
J'avais bien aimé le remake de blanche neige mais alors celui ci est vraiment . Le scénario est bidon, jeu des acteurs pas mieux bref j'aurai mieux fait d'aller me coucher. En même temps vu la pochette j'aurai du m'attendre à ce genre de film bidon.