Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 993 356 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j-master
Citation de : gromeul
Vu "Millénium 2", boaf, un bon télefilm...
Comme le premier, quoi...
Citation :
Mais y'a Trent Reznor à la BO
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Polaroil
Vertigo de Hitchcock.
un classique envoûtant, le rythme et la tension restent très actuels. Les acteurs sont géniaux. Le tout à San Francisco en 1958, avec les bagnoles qui vont avec
Summer of Sam de Spike Lee
peu familier du réalisateur, j'ai beaucoup aimé ce film, sans savoir où le classer. Le film offre une "perspective sombre" (LOL) sur un fait divers réel (tueur en série) à NY en 1977 pendant un été torride et une panne de courant géante. On suit les destins croisés de plusieurs personnages, ainsi que la mort du disco vers le punk (CBGB)!
Du glauque, un peu gore, du second degré néanmoins, des clichés de film noir (sans jeu de mots). Acteurs étonnants (Adrian Brody!). Quelques longueurs cassées par des scènes de partouze impliquant Mira Sorvino entres autres. C'est bien vu
Bref très recommandable
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Vu "Millénium 2", boaf, un bon télefilm...
Comme le premier, quoi... redface2
La vache, vous êtes exigent en téléfilms
Polaroil
oui, je trouve aussi. ça fait du bien la sobriété suédoise entre 2 blockbusters à popcorn
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Djeeloo
Bonne atmosphère. Mira Sublimo...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Djeeloo
J'ai la trilogie originale en DVD, je vais bientôt la regarder.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
crossroads
Rude Boy Story est un documentaire sur le parcours musical atypique du groupe de reggae français Dub Inc : une bande de potes qui construit sa route hors des sentiers battus, en prônant l’indépendance et l’autoproduction, loin des circuits médiatiques traditionnels.
Les plus, c'est que les mecs sont très sympas et se la pète pas (trop...), contrairement à certains "invités" du film moins connus. Le côté auto prod, partage, fonctionnement du groupe, relations avec les médias etc... est très intéressants (le passage avec les journalistes, le rôle des majors et le comportement des festivals est très révélateur du milieu!). C'est le gros point fort de ce documentaire.
Le moins : faut se taper 1h20 de reggae...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte