Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 251 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33181
Après avoir fait un film qui a failli s'appeler "AVATAR" (->Le Dernier Maitre De L'Air),
Night Shyabadabalan nous fait un film qui ressemble à AVATAR.

Enfin, Avatar que jamais, hein...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

33182
Tiens, j'ai regardé Die Welle hier soir. Première constatation : mon allemand est archi-rouillé. Même avec les sous-titres je ne comprenais pas. :(((

Sinon, quelques clichés, ça monte un peu vite en sauce pour qu'on y croie, mais l'idée est intéressante (expérience de Milgram bidouillée et appliquée en milieu scolaire).

En gros : ce n'est pas réaliste tel quel, mais c'est intéressant et divertissant. Ça manque un peu de sabres laser et de monstres en 3D.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33183
Citation de kumo :
Y a de la bestiole? du monstre? bien visible et longtemps ou fugace et caché?

Il y a plusieurs types de bestioles, on les voit plutôt bien et elles sont bien faites. Mais la plupart ressemble à des animaux actuels qui auraient grossi, muté... bref plus méchant quoi.
33184

Xavier Belmoufle quoi redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33185
Ta gueule
33186
(Je suis triste parce que) Koalette est partie ce weekend en France, du coup j'en profite pour mater les flimes qui me plaisent et où y'a pas forcément de petit chiot triste qui se fait adopter par une famille heureuse.

Hier, 3:10 to Yuma. J'aime pas les westerns en général, celui-ci est pourtant un poil au-dessus du lot. Les personnages sont assez bien joués et presque complexes, l'histoire ne tient pas tellement debout, mais on s'en fout. Certains paysages sont magnifiques, et d'autres font un peu "fond vert".

Après, je n'ai rien trouvé de formidablement différent des autres (surtout que le dernier western que j'avais vu est True Grit), mais ça fonctionne, et on reste devant l'écran pour la soirée sans se curer les ongles.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33187

Citation :

 Koalette est partie ce weekend en France, du coup j'en profite pour mater les flimes qui me plaisent

 'tention, ça va être largement hors-charte là ! 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33188

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33189

fais pas l'innocent icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 10:40:41 ]

33190
Ah non, mais ça on regarde ensemble. :ange:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.