Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 335 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33241

Vu Die Hard 5.

 

Film d'action de 1991.

Dans le film, 356 999 balles ont été tirées, plusieurs concessions russes Mercedes ont vu leur chiffre d'affaires multiplié par 7, état de catastrophe naturelle à Moscou, 184 suicides de directeurs d'agences d'assurances et 3 faillites d'assureurs dont Gan et Axa, rupture des relations diplomatiques entre Usa et Russie, 43 567 litres de sang versés, 88 bras arrachés, 745 organes du corps humain anéantis, 841 kg de tripaille humaine ramassés, 46 chiens disparus, Tchernobyl rasé une 2ème fois.

McLane restait une semaine de plus en Russie, il causait une guerre mondiale, 2 semaines et c'était la fin du monde, 3 semaines il faisait un trou noir, 4 et c'était le retour à l'instant T du big bang qui a créé l'univers.

 

En vrai ce film c'est du gros gros n'imp, aucune crédibilité, les cascades s'enchainent sans qu'on y comprenne rien, le fils de Mac Lane a des gros muscles, John est un jedi, mais les 2 (et surtout les scénaristes) ne savent pas que Grenoble n'est pas une ville Suisse mais Française.

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 10:56:07 ]

33242

+1 Djeelo sur James Franco.

Par exemple dans Milk il est très bon.

Dans La planète de singes (seulement entrevu), il a effectivement pas l'air terrible, mais vu la gueule du film et des dialogues, je pense que Daniel D.Lewis à sa place ferait difficilement mieux. Un peu comme Messi avec un ballon dégonflé quoi.  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 11:07:57 ]

33243
1940337.jpg

Je vous avais parlé de la première partie de ce film il y a quelques semaines, voilà la seconde.
On retrouve la vie des deux dernières femmes sur les quatre qui virent 15 ans auparavant le visage de l'assassin d'une de leurs amie, un visage dont aucune d'entre elles ne pouvaient se souvenir.

Ici c'est le dénouement de l'affaire.
Pour ce qui me concerne, les répercussions de ce meurtre sur celles qui sont devenues des jeunes femmes restent plus intéressantes que l'intrigue en soi. Leurs portraits et personnalités sont vraiment réussis.
Les actrices sont ici une fois encore exceptionnelles.
Arrivé au dernier tiers du film on va de révélations en révélations mais sans finesse et l'histoire se noie un peu. La mise en scène s'alourdie et je suis resté juste par curiosité mais non pas parce que j'étais captivé.

Bref, un peu décevant mais je n'ai tout de même pas perdu mon temps.

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 14:01:39 ]

33244
Die Hard c'est l'archétype de la licence qui aurait du rester une trilogie.
33245
Citation :
aucune crédibilité


Dans le 3, il surfe un 38 tonnes dans un tunnel. A partir de là, je crois que bon.:-D
33246
C'est pas un 38 tonnes. Un camion benne, je dirais max 25 tonnes.
33247
C'est la télé, ça grossi.
33248

Tu as te la chance que chai encore mon tupe t'aspirine hahahahaha

Enorme Jeremy Irons comme même. Mais mes faveurs vont malgré tout à Piège de Cristal, que je n'ai cependant pas vu depuis 10 bonnes années.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33249
Mythe fondateur. J'ai revu le 3 dernièrment, c'est nimpe, mais du nimp oldschool, sans smartphone, sans GPS, du nimp ou yavé que du muscle et du marcel crado. Pour tirer une caisse, tu pètes la vitre, tu tabasses un mec, mais t'appelles pas Europ Assitance.
33250

Citation :

marcel crado

Clair qu'il pourrait figurer dans la case "Avant" d'une pub Vizir tranquillou.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio