Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 656 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 288 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33221
Citation de Dr :
Il fait un peu penser à Paul Préboist ! :volatil:


Haha, bien vu ! :mdr:
En fait c'est le remake gore de mon curé chez les nudistes.
33222

Avant hier, vu "For a few dollar more", de Sergio Léone avec Clint Eastwood, Lee Van Cleef et Gian Maria Volonté.
Vu dans un salle de cinéma avec un écran immense, en vostfr, et sur péloche! P'tain ce genre de plans, c'est vraiment le panard complet bavebave

 

 

Hier soir, "the great Gatsby", de Jack Clayton, avec Robert Redford et Mia Farrow
Là aussi, salle de cinéma (plus petite par contre), vostfr, péloche.
Bien, mais une adaptation un peu cucul du bouquin, avec une image qui brille de tout les côtés et des violons qui font chier. On voit bien où Clayton a voulu en venir, m'enfin voilà, pas facile à adapter et pas de miracle dans cette version.
Je serais comme même curieux de voir les versions de 1926, et celle sortie il y a peu.

 

33223

Bon ben je viens de voir la bande annonce du dernier, ça a l'air bien foulaire

33224

Huitou, j'ai trouvé que dans Gatsby, Redford ressemble par moments méchamment à Brad Pitt!

Je me suis alors rendu compte que c'était le premier film que je voyais avec Redford jeune (peut-être même avec Redford tout couirt d'ailleurs).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33225

Me souviens d'une interview où Redford trouvait que B.Pitt, tant physiquement que par son jeu, lui ressemblait effectivement, et de manière générale avait beaucoup de respect pour lui.

33226
liam> j'ai pas vu énormément de films avec Redford, mais s'il y en a un que je peux te conseiller, c'est "the sting" avec Paul Newman.
Ca jacte en vieil argot Ricain, donc la vo est assez casse gueule à piger sans sous titres, mais bordel quel film!!
33227

Regardez donc "et au milieu coule une rivière", réalisé par Redford et avec B Pitt, justement, C'était la première fois que la ressemblance m'avait frappé, et ça a pas changé.

 

(bon sinon le film manque un peu de sabres laser)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 14:33:09 ]

33228
C'est ce que je me suis dit avec Gatsby, il manquait du karaté, une vraie course poursuite avec la vieille Rolls qui fait un bruit de formule1, et une scène un peu hot avec du néné
33229
Oz

Grosse daube dans la même veine que Alice au pays des merveilles version Tim Burton mais en pire. Les effets spéciaux sont déjà vieux. Je ne connaissais pas James Franco... il ne mérite pas d'être connu.
Jamais vu une histoire aussi cousu de fil blanc. Je ne demande pas un twist incroyable, mais au moins une petit pet de satisfaction comme disney sait normalement faire.
Tout est mauvais, même pour les gosses.
33230
Je suis d'accord, c'est nul et James Franco est très mauvais.