Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 132 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 482 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33231
l-affiche-du-film-est-une-pure-merveille.jpg

Y'a des fois ou regarder l'affiche peut éviter de perdre deux heures.
33232
Tout le long du film je me suis dis : "putain si j'avais foutu 10€ là dedans, je me serai pendu".
Effectivement un chimpanzé avec des ailes vêtu d'un costume de portier... c'était un indice.
33233
Citation de 8.5 :
liam> j'ai pas vu énormément de films avec Redford, mais s'il y en a un que je peux te conseiller, c'est "the sting" avec Paul Newman.
Ca jacte en vieil argot Ricain, donc la vo est assez casse gueule à piger sans sous titres, mais bordel quel film!!


ce film est énorme!
d'ailleurs si vous en connaissez des semblables, je prends!
33234
The Bling ring :
Film de Sofia Coppola, avec Katie Chang, Emma Watson. Des jeunes adulent les stars à la mode, sont fan des fringues et accessoires que ces stars portent, et cambriolent leurs maisons pour en piquer une portion congrue (+ pas mal de thune en liquide). Le tout est basé sur une histoire vraie.

Ça décrit un peu la folie de la mode et des marques, l'identification fétichiste à des modèles... mais enfin j'ai trouvé qu'il se passait extrêmement peu de choses dans ce scénario. À peine de quoi faire un court métrage.

Bref : je n'ai pas aimé.
33235
James Franco est un excellent acteur, mais ça dépend chez qui.
Chez Raimi par exemple il est capable du pire ( Spidey3 ).
Chez d'autres il est au top (La Planète Des Singes, Green Hornet, 127 Heures, etc)
Pas vu OZ (de Raimi, donc) mais ça ne me tente pas vraiment.
(Je garde mon temps dispo pour "Man Of Style", "Star Trek", "The Iceman", etc)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 21:41:05 ]

33236
C'est vrai que dans 127h, il était très bien. Faut croire que c'est OZ qui lui convenait pas. Enfin vu le scénar, on comprend.

 

 

33237

Citation :

Chez d'autres il est au top (La Planète Des Singes

  eek

Je l'ai trouvé nul à chier dans ce film, aucun jeu, l'expression d'une vache regardant passer un train, bref c'était pourri, et digne d'un épisode de plus belle la vie ou les vacances de l'amour. Me suis juré de plus jamais voir un seul film avec ce gros nul : qu'il soit pistonné et co opté tant mieux pour lui, mais j'ai pas à subir ça.

33238
33239

Citation de : Traumax



Y'a des fois ou regarder l'affiche peut éviter de perdre deux heures.

 j'ai vu "Le Magicien d'Oz" de 1939 il y a pas longtemps. c'est un peu ridicule, mais en fait, c'est vraimen parodique et second degré. la vesrion 2013, c'est pareil, c'est du lol, ou c'est sérieux ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33240
Vu "Flashbacks" avec D.Craig, histoire d'une star du cinéma excessive en drogue/alcool/femmes qui, à la mort de son meilleur ami d'enfance (qu'il n'a pas vu depuis une trentaine d'années) se remémore le pourquoi de cette longue absence. Pas mal, pas le film du siècle mais un bon moment.