Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 356 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33331
Picto : histoire d'amour de merde ok, mais film de jeune je trouve pas. Enfin, c'est assumé quoi, pour du contemplatif en charentaises on passe son chemin c'est sûr.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33332
La moitié de Human Traffic est pompée sur Kids, et l'autre sur Trainspotting. On peut s'en passer si on a vu les deux aïeux.
33333
Citation :
J'ai du mal a comprendre le rejet populaire autour du film, alors qu'il me semble être le meilleur des 4.


A cause d'Asterix aux jeux olympiques peut être ? D'ailleurs, je l'ai vu il y a pas si longtemps j'ai souri tout le long du film en me disait que son réalisateur a eu un oscar. :-D
33334

Wild -> ouais c'est vrai que c'est assumé. 

Traumax -> non quand même pas, on reste quand même dans une comédie sympa ce qui est loin d'être le cas de Kids. Pour trainspotting, je suis pas tout à fait d'accord non plus dans le sens ou la différence entre les substances change beaucoup le propos de chacun des films. Mais c'est clairement pompé sur ce style de film, mais des choses pas si éloignées.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33335

Citation :

mais film de jeune je trouve pas.

 

Attends d'avoir 17 ans, tu verras si tu dis la même chose.

33336
Enfin globalement j'en garde pas un souvenir ébahi. Ca m'a semblé être le film fait pour faire genre, parce que c'était la mode quoi.
33337

Oui ça c'est vrai.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33338
Il m'a en tous cas semblé bien au dessus d'un Requiem par exemple, dans un style différent. Après, j'ai vu Trainspoting et Kids, j'y ai pas trouvé trop de redondances.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33339
Il m'a en tous cas semblé bien au dessus d'un Requiem par exemple

1939897.jpg

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 15:14:22 ]

33340

Mouais, difficile de comparer je trouve...

Y'a quelques gags qui m'avaient bien fait marrer dans HT quand j'avais ton âge  mrgreen genre le présentateur de télé qui fait le reportage dans la boite. J'avais fait pas mal de sample dans la version fr pour un mix, notamment le repas de famille en descente avec la vieille : "aucune moralité, aucun respect"... Je kiffe bien les placer des fois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier