Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tu peux te faire The bunny game et Calvaire dans la foulée alors
Ah ouéééé !!! Putain de week-end ciné
0
Anonyme
13632
32832Posté le 15/03/2013 à 15:19:31
Citation de Youtou :
En lisant ça, je peux pas m'empecher de penser à John Lennon et à I'm the Walrus.
« Voyons ce que ces connards seront capables de trouver là-dedans » ( Lennon à propos de sa chanson I'm the Walrus ) ?
0
Anonyme
8045
32833Posté le 15/03/2013 à 15:31:51
Citation :
Tu peux te faire The bunny game et Calvaire dans la foulée alors
j ai regardé bunny game, en vo sous titré en espagnol sur youtruc, et c est méga dérangeant. Obligé d arrêter toutes 5 mn.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32834Posté le 15/03/2013 à 17:58:49
Citation :
vo sous titré en espagnol sur youtruc, et c est méga dérangeant. Obligé d arrêter toutes 5 mn.
Tu te fais livrer les sous-titres par télégramme ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
8045
32835Posté le 15/03/2013 à 19:01:48
disons plutôt que le film n´a pas été interdit pour rien en UK
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32836Posté le 16/03/2013 à 00:04:10
Bon ben du coup j'ai maté Calvaire.
Ben c'est une petite daube.
En revanche, Jackie Berroyer est absolument parfait. Vraiment, il est énorme.
Effectivement Laurent Lucas est à côté de la plaque. Il donne l'impression de jouer pour une scriptréalité version "Le jour où tout a basculé"
Au final, pas d'histoire du tout, on comprend rien. Aucun intérêt.
Évidemment pas de fin.
Bon alors l'affiche donne surtout envie de ne pas regarder le film.
En effet, selon celle-ci on s'attendrait à une comédie grossière et vulgaire.. Et bein, non.
Ca se regarde très bien.
Pas le plus grand film de tout les temps, un poil cousu de fil blanc, mais beaucoup plus fin que ce que j'escomptais.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32838Posté le 18/03/2013 à 11:01:47
ah oué Calvaire ce film fait partie de mes préférés bien décalé comme j'aime
Sinon hier soir j'ai regardé Willow
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.