Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bon, pour 3.5€ (vive la fête du cinéma) le film est honnête. Si j'avais payé 10€ j'aurais ptet foutu le feu au kinepolis.
Ca se laisse regarder, mais clairement le film est bourré d'incohérences.
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 23:07:43 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33314Posté le 01/07/2013 à 08:29:55
N.Shyamalan, c'est tjrs bizarrement (mal) ficelé. On dirait qu'il se fout de la narration, qu'il lui suffit de proposer une succession d'évocations, d'images, de moments... Charge au spectateur de se bricoler avec tout ça le fil conducteur qui lui convient.
Oserais-je risquer de qualifier son cinéma d' "impressionniste"?
Ou alors c'est de la grosse daube en cube?
After Earth, vu en cam. Je regrette même de l'avoir volé.
0
Anonyme
65640
33318Posté le 01/07/2013 à 12:45:48
Wé enfin, je dis ça sincèrement, quand on regarde les films de cette façon, mieux vaut la fermer : ça revient à boire du chateau haut brion 1976 dans un verre en plastique et avec des glaçons, après avoir secoué la bouteille avant de servir.
Après je porte aucun jugement sur le fait de cracker ou pas, que celui qui a jamais pêché jette la 1ere pierre et ça sera pas moi.
Mais c'en est d'autant plus lamentable : quitte à télécharger un film, autant le télécharger au minimum en dvd-rip, ça coûtera pas plus cher.
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 12:48:41 ]
Anonyme
12956
33319Posté le 01/07/2013 à 12:59:40
On est d'accord, je pêche par la qualité cam. En fait, j'ai cru que c'était un dvdrip, je me suis fais avoir, mais j'ai regardé quand même. J'admets, ne pas pouvoir ni juger la musique, ni le visuel: Qualité déplorable.
Par contre je peux juger le scénario, je m'en limite à celà.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
33320Posté le 01/07/2013 à 13:35:54
Y'a tellement de bons films bien rippés à choper, pourquoi perdre du temps avec une cam de la dernière merde en date ?