Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 132 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 483 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33311
33312
Avatar que jamais...
icon_facepalm.gif OK je :fleche:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

33313

Vu After Earth.

Bon, pour 3.5€ (vive la fête du cinéma) le film est honnête. Si j'avais payé 10€ j'aurais ptet foutu le feu au kinepolis.

Ca se laisse regarder, mais clairement le film est bourré d'incohérences.

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 23:07:43 ]

33314
N.Shyamalan, c'est tjrs bizarrement (mal) ficelé. On dirait qu'il se fout de la narration, qu'il lui suffit de proposer une succession d'évocations, d'images, de moments... Charge au spectateur de se bricoler avec tout ça le fil conducteur qui lui convient.
Oserais-je risquer de qualifier son cinéma d' "impressionniste"?
Ou alors c'est de la grosse daube en cube?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33315
Citation :
Ou alors c'est de la grosse daube en cube?


plutôt ça.

 

 

33316
33317
After Earth, vu en cam. Je regrette même de l'avoir volé.
33318

Wé enfin, je dis ça sincèrement, quand on regarde les films de cette façon, mieux vaut la fermer : ça revient à boire du chateau haut brion 1976 dans un verre en plastique et avec des glaçons, après avoir secoué la bouteille avant de servir.

 

Après je porte aucun jugement sur le fait de cracker ou pas, que celui qui a jamais pêché jette la 1ere pierre et ça sera pas moi.

Mais c'en est d'autant plus lamentable : quitte à télécharger un film, autant le télécharger au minimum en dvd-rip, ça coûtera pas plus cher.

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 12:48:41 ]

33319
On est d'accord, je pêche par la qualité cam. En fait, j'ai cru que c'était un dvdrip, je me suis fais avoir, mais j'ai regardé quand même. J'admets, ne pas pouvoir ni juger la musique, ni le visuel: Qualité déplorable.
Par contre je peux juger le scénario, je m'en limite à celà.
33320
Y'a tellement de bons films bien rippés à choper, pourquoi perdre du temps avec une cam de la dernière merde en date ?