Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 656 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 331 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33321
Flagrant manque d'inspiration au moment de l'heure du film.

J'ai vu aussi Kiss Kiss Bang Bang, et The place beyond the pines, et My fair lady :aime:

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 13:58:07 ]

33322
T'as vu "Les Schtroumphs" ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 20:21:05 ]

33323

Vu World War Z :

Excellent blockbuster, probablement le meilleur que j'ai vu depuis bien bien longtemps au cinéma. Ca fait du bien de voir un vrai film d'action qui soit ni une bouse genre die hard 5, ni un teen movie completement décérébré : le parallèle avec les 28 jours/mois n'en est donc que plus valable.

Brad Pitt livre une prestation d'acteur grand grand luxe, il porte littéralement le film sur ses épaules. C'est d'ailleurs clairement pas le type d'acteur qu'on voit habituellement dans ce genre de film, qui est rappelons-le un film de zombis.

Y a quelques libertés prises avec l'excellent bouquin duquel le film est issu, mais je comprends que le scénario ait été simplifié, sinon le film aurait duré 1 semaine et pas 2 heures.

Bref, je recommande.

33324
+1 youtou, rien à ajouter
33325
Yep c'est un bon blockbuster, probablement le meilleur depuis un bon bout de temps. Par contre j'aurais bien aime voir une mini-serie plus fidele au bouquin, mais apparemment c'est pas possible a cause de Walking Dead...
33326
J'hésitais mais vous donnez envie là.

Dernièrement, j'ai revu les OSS117, toujours aussi cultes, toujours un plaisir, fous rires, glargl :bave:
J'ai aussi vu Human Traffic, sur plus ou moins la montée de la génération chimie in the UK : petites références musicales sympas, et état d'esprit dans lequel te met ce genre de came assez bien retranscrit il me semble, voire totalement bluffant tellement c'est vrai :oops2: : les délires débiles entre potes/inconnus ; la sociabilité que ça t'apporte, la redescente parfois délicate, etc...
Et Black Sheep, quasi parfait ce film !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33327

Citation :

J'hésitais mais vous donnez envie là.

 

Franchement fonce, c'est vraiment la 1ere fois depuis très longtemps, que je vais voir un blockbuster qui tienne toutes se promesses, et même plus encore.

Pis bon, un film sur les zombis qui serait bien fait, d'un bête point de vue esthétique et sans même parler du jeu d'acteur, honnêtement j'ai aucun autre exemple en tête, à part ptet le parodique Shaun of the dead.

Mais sinon faut reconnaitre qu'à part la série Walking Dead (je parle vraiment que de l'aspect purement technique, pas du fond), mis à part WWZ, le reste c'est de la merde.

Donc là, autant dire que ce film, pour un amateur du genre, c'est un thé glacé en plein midi au sahara.

33328
Ok ok, c'est bon, j'annule mon aprem et j'y vais de ce pas !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33329

Human traffic serait assez sympa sans le coté "ouais cool film de jeune" et l'histoire d'amour de merde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33330

le dernier Asterix "au service de sa majesté". Edouard Baer n'est pas super convaincant, soit. Par contre les gags et l'ambiance générale sont super fidèles aux albums, j'ai un peu replongé en enfance.

J'ai du mal a comprendre le rejet populaire autour du film, alors qu'il me semble être le meilleur des 4.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.