Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 10:04:38 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
32847Posté le 19/03/2013 à 10:08:03
Effectivement ça a l'air hyper mauvais.
Zero Dark Thirty
Comment ils ont niqué Ben Laden. Spa mal, mais c'est surtout long et au final pas très intéressant... En fait je sais pas du tout quoi dire sur ce film...
Flight
Denzel Washington sauve 100 passagers d'un avion d'une mort quasi certaine grâce à un pilotage de ouf lors d'un accident, s'en suit la recherche d'un responsable entre pilotage et défaillance techniques... Là pareil, le film aurait pu durer 1h30 sans problème au lieu des 2h10, un final "tout ça pour ça", des acteurs pas hyper dans le truc, des références constantes et pénibles à dieu et Cie
Camille redouble
Une nana se réveille dans la peau de ses seize ans. Film là aussi sans intérêt, peu de rythme, pas tellement de scénario, mais une bonne actrice qui arrive à donner le change à 16 ans comme à 45. Mais bon, me suis fait chier.
Bref, hier il faisait mauvais et j'aurais mieux fait de lire.
Comment ils ont niqué Ben Laden. Spa mal, mais c'est surtout long et au final pas très intéressant... En fait je sais pas du tout quoi dire sur ce film...
J'irais pas le voir celui ci...Ca sent trop la propagande pro-ricaine