Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 656 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 283 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33301
x
Hors sujet :
>> djlilou : c'est exactement ça. Traumax a un complexe par rapport à Polin, et aimerait beaucoup lui ressembler

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33302
C'est pas du tout ça. C'est une image tirée d'une video d'un de nos concerts, que Polen a utilisée pour faire un pochoir (mon avatar), et qu'il a mise ensuite comme avatar pour une raison qui m'échappe.
33303

Hors sujet :

Citation :

 C'est pas du tout ça.

 mais si tu réfléchis aux causes profondes, c'est un peu ça quand même redface2

 

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33304
Sauf que j'ai rien demandé. Si je veux ressembler à polen, il me suffit de prendre 15 kilos.
33305
Putain j'aurais pas dit mieux :mrg:
33306

icon_langue.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33307

mrgreen

 

Sinon en derniers films vus, j'ai fait la trilogie Millénium.

Le 1er est bien fait, dans le genre policier, c'est cool.

les 2 autres vont bien plus espinnage façon Jason Bourne. c'est plus du tout la même ambiance, mais c'est cool quand même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33308
Moi je me tate à regarder la version Fincher.
Passque après avoir lu les trois bouquin puis vu les trois films, ça fait beaucoup.
Surtout qu'on a la version série suédoise en DVD (en fait les films en versions longues par épisodes d'1h/1h3o)... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

33309
Only god forgives :

Film facile à descendre : scénario anorexique, dialogues minimalistes, un acteur principale "beau gosse"/ "fashion"/ "people" qui cabotine un peu.

Ceci étant dit, il reste un film hypnotique, habité, fascinant. Je ne suis pas près de l'oublier.
33310
x
Hors sujet :
Citation :
Sauf que j'ai rien demandé. Si je veux ressembler à polen, il me suffit de prendre 15 kilos.

image.php

Citation de Tourniquet :
C'est pas du tout ça. C'est une image tirée d'une video d'un de nos concerts, que Polen a utilisée pour faire un pochoir (mon avatar), et qu'il a mise ensuite comme avatar pour une raison qui m'échappe.

Faux, nul, javé pris ta tête en avatar avant le pochoir.