Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je viens de voir sr l'affiche qu'il y avait aussi Cuba Gooding, je peux pas le piffrer celui là, j'ai envie de lui foutre des baffes chaque fois que je le vois à l'écran. Il fait tellement gendre idéal (sauf dans les familles d'extreêm droite :guess who's comming to dinner: ) qu'il m'énerve au plus haut point.
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 11:56:05 ]
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
33908Posté le 16/09/2013 à 11:56:14
Robin Williams apparaît en tout et pour tout, deux minutes sur la durée total du film. il incarne un des président.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
33909Posté le 16/09/2013 à 11:59:46
je pense que pour ce film, il faut vraiment passé au delà des acteurs (en dehors de Forest Whitaker et d'Oprah Winfray qui sont les personnages principaux, bien sûr).
ici c'est véritablement l'histoire "vrai" qui prime sur le reste.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
33910Posté le 16/09/2013 à 12:32:45
Largo Winch 2 :
Adaptation très fidèle de la BD. C'est une grosse merde.