Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 193 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33731
Citation de head :
Comment ton cerveau peut supporter autant ?! :8O:
:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33732
Citation de gojats :
Citation de head :
Comment ton cerveau peut supporter autant ?! :8O:
:-D


'Parait qu'il faut avoir une belle mère pour ça. :oops2:
33733
Jobs :
À part la scène d'introduction qui fait craindre un film pour fan inconditionnel, cette espèce de documentaire est bien fichu (et on ne voit pas que les bons côté de Steve Jobs). Je pense que si l'on s'intéresse à l'histoire de l'informatique, ce film a de bonnes chances de plaire ; sinon, bah, je ne saurais pas dire. Évidemment il n'y a pas tout non plus, loin de là, mais le film fait déjà 2h07, je le trouve bien comme ça, et il montre des côtés qu'on n'a pas forcément vu avant.

Et si on s'intéresse au sujet, je recommande toujours "Les pirates de la Silicon Valley" qui montre la naissance et la rivalité de Microsoft et Apple. C'est assez différent et complémentaire. Sinon il y a aussi le fameux interview de Gates et Jobs pour l'émission "All things digital", trouvable dans Youtube.
33734
Américan psyco déçu je pensai voir plus de sang et une ambiance plus angoissante.
33735
Mince alors, tu n'avais qu'à regarder Fredie 8 le retour du come-back. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33736
American Nightmare

Vaste arnaque d'1h20 à peine (eh oui) au scénario bâclé, aux acteurs mous du genou et à l'épouvante inexistante.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33737

c'est "la purge" ça, non?

j'ai trouvé l'idée sympa...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33738

American Psycho je suis assez partagé.

Bale y est impeccable, et les dernières minutes sont assez énormes. Et en même temps, la toute fin peut vachement décevoir -je trouve. Pis bon y'a quand même des longueurs.

Et puis ça fait partie des films cultes de ma génération, aveuglément adulés un peu à la manière d'un Requiem FAD, et ça, ça a le don de m'irriter automatiquement. En gros t'étais un peu obligé de trouver ça énorme sous peine de passer pour une baltringue. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33739
Citation :
Et puis ça fait partie des films cultes de ma génération, aveuglément adulés un peu à la manière d'un Requiem FAD, et ça, ça a le don de m'irriter automatiquement. En gros t'étais un peu obligé de trouver ça énorme sous peine de passer pour une baltringue


+10 :nawak:
33740
Je comprends mais il faut savoir passer outre les considérations des autres, non ? Perso même si Pulp Fiction est maintenant adulé par n'importe qui, il n'en reste pas moins dans mon top5.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne lui trouve pas particulièrement de longueurs non plus. Les digressions sur Genesis, le concours de carte de visites, les réservations au Dorsia (un vendredi ? impossible), le jeu de Dafoe qui est peut-être le seul personnage un peu intelligent du film, je prends tout de ce film.

Lu le bouquin aussi, il est plus gore, tout aussi torturé et joue encore plus sur l'esthétisme (Ellis quoi). Par contre l'aspect psychologique n'est pas traité, ou très peu il me semble.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam