Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 656 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 287 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33811

Citation :

J'ai pris le choc des titans en pleine face hier soir pendant 10 minutes.
Zeus est toujours aussi mauvais 

On aurait dit une série B.

 

Le choc des titans, c'est le plus mauvais film avec le meilleur casting du monde. (si on excepte l'acteur principal au regard de veau et aux expressions idoines) : Fiennes et Neeson réunis pour la 1ere fois depuis la liste de Schindler, Mads Mikkelsen, et la sublime Gemma Aterton, qui d'ailleurs réussissent tous à être archi nuls dans ce film.

 

Sinon y a aussi Mouloud Achour (si si !). mrgreen

33812
et il y a Rosamund Pike dans le deuxieme http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif:aime2::aime:
(mais elle y fait comme les autres, une mauvaise prestation. mais je m'en cogne, elle est super mimi)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33813
Je suis devant Batman begins. Du coup je me coupe les ongles de pied d'ennui
33814
Zappe sur RMC découverte, yavait un beau reportage sur le Québec et là ça enchaîne sur Madagascar. Pas une chauve-souris à l'horizon.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33815
Je suis trop loin du répartiteur donc j'ai que les chaînes TNT jusqu'à gulli :fache:
33816
Javé pas allumé la tv depuis bien 3-4 mois, mais là j'ai pas pu résister sur Fr3 : Where eagles dare

je l'avais déjà vu 3-4 fois mais j'étais petit et à l'époque je captais pas grand chose. Malgré les effets spéciaux plutot normaux et quelques détails (il lance super bien la dynamite au milieu des caisses de munitions et les explosions ont l'air d'avoir faites par Michael Bay Sr.), je le préfère largement à des films récents du même genre.

Je crois que je vais aller me taper la saga Dirty Harry.

Quand je conduis pas j'ai peur.

33817
J'adore ce film. Burton-Eastwood et la petite rousse du chateau :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33818
Magique!
33819

Hier glandouillage sur D8 devant La Plage. Je l'avais point vu et en tant que gros fan de Boyle j'ai tenté le coup, sachant que j'ai toujours entendu que ce film était une daube.

Ben j'ai pas trouvé ça mal du tout. Certes y'a certaines scènes et/ou morales relativement cheap mais d'un autre côté c'est assez original, Di Caprio est bon, le côté halluciné est bien rendu, de même que le mélange psychotrope/île paradisiaque (avec Carlyle très bon) qui m'a grave fait penser à ce que pourrait donner l'adaptation d'un Farcry sur grand écran.  Bref clairement pas le film du siècle mais amha tout n'est pas à jeter dedans. Par contre Ledoyen et Canet ne servent absolument à rien.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33820

+1

Vu Oblivion

Je voulais pas à cause de Tom Cruise mais bon...

Finalement c'est pas si mal. Y'a pas trop d'incohérence alors que ce genre de film en regorge souvent (bon y'en a quand meme hein). Je suppose que l'adaptation bacle un peu le tournant central du scénario (la nature des ennemis) mais j'ai regardé jusqu'au bout sans râler, la fin est un peu cousue mais bon...

Je dois dire que j'ai particulièrement apprécié le design des drônes et du lieu d'habitation, notamment la piscine. Wouaw.

Bon après j'ai toujours un peu du mla avec ce genre de film où les mecs disposent d'une technologie de ouf en 2077 mais qui ne leur permet pas de faire ce que fais mon Iphone...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier