Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 403 réponses
  • 699 participants
  • 2 001 871 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33911
Derniers trucs vus via Netflix :

La vie aquatique de Steve Zissou : un hommage/satyre a Cousteau avec Bill Murray dans le role principale. C'est absurde, c'est kitsch au point d'en devenir presque baroque. Bref beaucoup aime.

Legion : Fin du monde, anges, humains possedes, diner dans le desert, bebe messianique et redneck. C'etait classe dans Scary Movie, au final c'est plutot pathetique. A chier.

Apocalypto : Un jeune guerrier de la peninsule du Yucatan court a travers la jungle locale avec une troupe de guerriers mayas patibulaires a ses trousses. Ca se veut un film d'action realiste/historique, on passera probablement sur le cote historique vu que c'est notre ami Mel Gibson aux manettes, mais dans le genre action un peu gore ca se defend pas trop mal.

Agora : film espagnol sur la philosophe grecque Hypatia d'Alexandrie a une ere ou les Chretiens etaient des barbus qui aimaient caillasser tout ce qui ne suivait pas la Bible. Une belle critique du fondamentaliste qui leve le voile sur une periode de l'Histoire assez peu connue.

The Hunter : Un film australien avec Willem Dafoe dans le role d'un mercenaire a la recherche d'une espece presumee disparue en Tasmanie pour le compte d'une biotech assez peu scrupuleuse. Superbe film tant au niveau de la photo que du jeu des acteurs et une fin qui ne decoit pas !
33912
+1 pour La Vie Aquatique
+1 pour Apocalypto
+1 pour The Hunter
Je crois qu'on est moviecompatible

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33913
Apocalypto :bave::bave::bave:
33914

J'avé bien aimé aussi apocalypto, même si comme dans les autres films réalisés par M.Gibson, c'est la foire à la tripaille, au sang et au jus gluant.

Par contre, Agora je l'avais vu en VF (le pire c'est que j'avais été le voir dans un ciné diffusant à 90% de la VO, m'apprendra à mieux lire les affiches et les horaires), assez abominable et qui foutait en l'air le film dans les grandes largeurs.

33915
Traumax il t'arrive de voir des films biens ?

I love you Phillip Morris : mouais sympa, divertissant mais sans plus, je m'attendais à mieux au vu des avis dythirambiques autour de moi. Et il me semble ici même aussi. Honte à vous. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33916
Trau, ça t'apprendra à regarder TF1:oops2:

33917
Tiens j'ai regardé antenne 2 moi : Black swan
J'avais pas vu encore, et c'était vraiment chouette. J'avais évidemment vu beaucoup de bonnes critiques dessus et j'ai vraiment pas été déçu. Super ambiance, supers acteurs (et trice :bave:), super film.

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 13:54:52 ]

33918
hier soir, france 2 était mieux (avec black swan); mais perso, j'ai trouvé mon "bonheur" sur LCP avec "entre les murs".

quand je dit que j'ai trouvé mon bonheur, c'est uniquement parce qu'il y avait un débat sur "l'école de la république" icon_facepalm.gif après le film.

sinon, j'ai quitter l'école, c'est pas pour qu'un film me replonge dans l'ambiance de merde qu'il régnait en classe.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

33919
oui ça se voit bien là :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33920
@youtou : remattes-le en VO si t'as l'occase, ca en vaut la peine. Je dois dire que ca fait un bout de temps que j'ai pas mate une VF, et que la derniere fois que j'ai eu le malheur ca m'a fait tres bizarre, ne serait-ce que la diction qui ne suit pas parfaitement le mouvement des levres. Et puis dans les films/series dans un cadre moderne tu perds souvent pas mal des personnages avec la disparition de certains accents regionaux (comment tu restranscris qu'un personnage est australien ou ecossais, tu vas quand meme pas lui donner un accent chti ou marseillais en VO :-D)