Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 140 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
Anonyme
(on regarde pas,on paie pour dire qu'on les a vus)
j-master
Je pense exactement l'inverse de toi, jaune, sur le 5e élément et sur Starship.
Par contre, un Prophète, je l'ai trouvé pas mal, mais très essoufflé sur le dernier quart. Dommage.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
le reverend
(ce con de Mozinor comme même )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
C'est d'autant plus amusent quand on est pas d'accord. (sauf l'essoufflement du prophète où je te rejoins finalement.)
Je ne comprends pas pourquoi on a porté aux nues un film comme starship (une culture ou des références dépassées de ma part,certainement.).
Je penche aussi pour un second degré tellement avoué qu'il est caricaturale et donc comme le film n'est pas drole,il est foiré.
Rien n'est attachant dans ce film,sauf montrer un coté science fiction us des années 50-60,et ç'est tout.). kitch et pas drole dés sa sortie.
Le 5eme élément,ç'était pas tellement les fx (nuls,quoique les courses de taxis...),les nichons (petits) ou les bastons mais 15 ans en arrière,avec un Bruce Willis au top de sa carrière,ça fonctionnait et (important à l'époque),ç'était français.
Electro-Phoenix
Vin, pour moi maintenant il s'appelle Baboulinet
(ce con de Mozinor comme même )
mozinor, c'est comme même pas mal; ses détournements sont "en général" super originaux; bien pensés et c'est toujours des barre et des barres de LOL; même 10 ans après.
quand à BA-BOU-LI-NET; il est devenu culte ! (et ça se termine à chaque fois à l'hopital pour lui )
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 11:57:38 ]
-Liam-
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
Encore un Woody Allen sympatoche. Malgré tout, soit il est surcoté, soit je comprends pas bien ses films.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
Il n'est surcoté qu'ne France le Woody a ce que je sais (mais moi j'aime bien)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Il n'est surcoté qu'ne France le Woody a ce que je sais (mais moi j'aime bien)
Il joue d'ailleurs là dessus dans un de ses films, hollywood ending si jme plante pas, où il interprète un metteur en scène atteint de totale cécité en plein tournage. Pour pas tout perdre, il finit quand même son film, mais pas facile de faire un film en étant aveugle.
Bref tout le monde finit par halluciner en voyant le montage final, sauf en France où on crie au génie.
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 14:41:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte