Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 354 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33921
Citation :
Traumax il t'arrive de voir des films biens ?


Oui mais j'en parle pas, c'est mauvais pour mon karma.
33922
Hier que j'etions bien claqué je me suis dis qu'un flime avec fx/baston/nichons me ferait le plus grand bien. Et j'ai mis le 5eme élément.

Verdict: J'avais souvenir d'une merde, c'est pire. En plus les fx sont pourrits, les bastons moligasses, et les nichons bien que mignons comme j'aime sont accrochés à une personne que j'ai envie de baffer.
Bref: j'aurais du regarder Starship Trooper
33923
ça me fait penser qu'il y a un remake de Starship Trooper qui sort l'année prochaine.
33924
Toujours le même avis sur le 5e élément.
En bref : 8.5, +1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33925
Dit comme ça, le remake de Starship trooper ça sent la merde.
33926

Faut voir que le film originel est bien gratiné quand même. 

Le top est l'explication du réalisateur : "z'avez rien compris gnagnagna, chaque plan du film est une critique de la société US blablabla". 

Sauf que lui ce qu'il a pas compris, c'est qu'on s'en fout de sa critique si elle est portée par un film tout pourri à ce point là. Joli casting de sa part pour trouver des acteurs aussi nuls, belle gageure.

33927

Sinon, revu les chroniques de riddick à l'occasion d'un rediff' : hohoho là aussi c'est tout pourri.

C'est starwars, mais réalisé par Fabien Onteniente et scénarisé par Jean Roucas, et interprété par....Vin Diesel. bave

33928
Starship trooper, à la base c'est un livbre très 1er degré et militariste.
Le film débute comme une satire, c'est du bon lol et ça se moque des film d'actions et de la violence et des trucs militaires. Puis après ça s'essoufle et ça fini comme un film d'action classique. et c'est dommage.


Sinon j'ai vu The Expendables 1 et 2. ben c'est du très lol. j'attends avec impatience le 3.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33929

Moi javé bien aimé Starship : d'abord pour le côté "foutage de gueule du style US", avec Barbie et Ken (oui, ils jouent mal, mais ça renforce le côté Barbie et Ken en plastoc), et qui se termine en boucherie façon vietnam, et des officiers façon nazis, javé trouvé ça très bong.

De plus, ça faisait un sacré moment -à l'époque- qu'on n'avait pas eu droit à des gros vaisseaux spatiaux dans l'espace toussa tavu.

 

Donc pas d'accord avec l'avis de youtou, qui en plus n'est qu'un sale bourrin dans la vraie vie des jeux vidéo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33930

 

 Le 5eme élément,ç'est fabuleux,dans l'humour et la dérision (sw?).  Mais ça a vieilli (juste d'une quinzaine d'années.).Nous sommes bien d'accord que ce n'est pas un film à scénario.  

(j'adore millajojo. Je suis content que tu me la laisse. bravo mais évite le steak à 5 branches quand je suis présent)

 

 Starship,ç'est juste de la merde avec de la merde autour.(j'ai eu honte de le finir lui.)

 

 Les chroniques de riddick, y a un mec musclé mais lent à l'allumage,ce qui nous donne ,une usine à merde, aussi. (j'ai pas honte de pas l'avoir terminé)

 

 Pour finir sur une note de douceur,j'ai vu y a qq jours

Un prophète .(http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110268.html)

 J'ai pas envie d'aller en prison,je sais pas pourquoi. (le réalisme,le boulot sur l'ambiance sonore,niels arestrup,tahar rahim).

  J'ai adoré,dans un genre dont je ne suis pourtant pas friand.