Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 993 202 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34051
Citation :
Man of steel
Quel purge !

Et "The Purge", c'était Man Of Style ?
(:oops2:Ok j'me casse...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34052

Citation :

Revu hier Das Boot c'est vraiment un putain de bon film.

Je connaissais pas, j'avais même jamais entendu parlé avant de le lire ici. 

Bilan : super film !

34053

Citation :
Bilan : super film !

Ouais.

Vu hier WWZ c'est rigolo surtout la fin qui a un petit côté pub à gros budget pour le Superbowl. Le début chiantissime sous prétexte de créé une un atmosphère oppressante, c'est filmé avec les pieds, donc au lieu de rendre l'action intéressante ça la rend particulièrement indigeste. BP commence vraiment à faire vieux beau.

Sinon spéciale dédicace à Traumax pour avoir prêté ses textes pour les dialogues des moisis très réussis.

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 05:45:29 ]

34054
Gatsby le magnifique

Bin ils sont bien plats les personnages, imaginés par Fiztgerald, passés à la moulinette par Baz Luhrmann. C'est hip hop, c'est kitch. C'est du travelling, champ contre champ pendant plus de 2h00, techniquement ça ressemble un peu à du Derrick. Les somptueuses fêtes données par gatsby, sont transformés en chorégraphie dignes d'un show de lady gaga. C'est du vaudeville quoi, pourquoi pas, mais on est loin de l'auteur de tender is the night.......Un superbe roman qui devient un film qui aurait du rester dans les chiottes.
34055
This is the end

l'apocalypse à Los Angeles, vécue par une poignée de branleurs de 25-30 ans, dont des acteurs dans leurs propres rôles. c'est complètement con, mais c'est fait exprès ! Une palanquée de dialogues hautement philosophiques, des gags ridicules, un chouilla de suspens, de la drogue, des démons destructeurs....Bon ça se regarde

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34056

J'ai bien aimé This is the end, tout le film est pas génial, mais certaines scènes sont bien lol.

Je sais pas trop comment ils ont réussi à convaincre certaines stars comme Rihanna d'interpréter leur propre rôle en mourant dans les pires souffrances pendant le film. bave

34057
"9 mois ferme", j'ai bien ri, bien aimé, peut-être plus que pour "Le vilain" :bravo: ! S.Kiberlain est très bien dans son rôle, Dupontel excelle bien qu'il joue toujours le même type de personnage dans ses films!

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 12:21:00 ]

34058

The conversation (conversation secrète), un Coppola un peu oublié qui avait eu la palme d'or en 1974.

Film d'espionnage et drame en même temps, un Gene Hackman dans un rôle à contre-emploi d'expert en surveillance, soumis à des tourments éthiques et une paranoïa croissante. (il reprendra un petit rôle similaire dans "ennemi d'état" !)

Rythme très lent typique de cette époque, photo et musique superbe, on sourit à la technologie électronique vintage employée à l'époque, mais le thème reste très actuel. A noter, un jeune Harrisson Ford pré-starwars.

Très bon film

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 11:29:21 ]

34059

This is the end, javé bien aimé aussi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34060
Au fait ça finit comment Machete Kills ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi