Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 584 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 030 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34031
J'ai pas trouvé qu'il y ait spécialement de jargon informatique.
34032

Y'en a pas tant que ça, mais surtout il y a aussi derrière la volonté de montrer Zuckerberg comme un geek ultime incapable d'adapter son discours à des types qui n'y connaissent rien ou presque, ou simplement dénué de toute envie de le faire. Le mec raisonne code et serveurs, dialogue code et serveurs, vu qu'il n'y a que ça ou presque qui l'intéresse. En cela, c'est amha fort bien rendu dans le film.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

34033

Citation :

+1 J-Skellington, super film. Les perso, l'action,l'angoisse, tout. En VO allemande bien sûr.

 

Ja wohl ! 

 

Et la BO est excellente elle aussi ! 

34034
Moi, j'ai pas vu le début, j'ai pris en cours vers 21h30, mais j'ai trouvé ça bien chiant.

 

 

34035

Citation :

Moi, j'ai pas vu le début, j'ai pris en cours vers 21h30, mais j'ai trouvé ça bien chiant.

 traduction : j'ai pas écouté le début de light my fire, j'ai pris en route et après les solos, j'ai trouvé ça bien chiant. redface2

 

Sinon, tu parlais de quel film ?

34036
The Social Network.

 

 

34037
ça sort ou ça va sortir

34038

Pour la petite histoire, la première mouture devait durer bien plus longtemps, refus du réalisateur de saquer dans le scenario, donc la solution a été de parler plus vite, sans enlever une ligne de texte.

:ToujoursQuelqueChoqeàDire:

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34039
Citation de traumax :
J'ai pas trouvé qu'il y ait spécialement de jargon informatique.
Comparé à un film lambda, un peu comme même! Mais effectivement ce n'est pas l'essentiel du film qui est plus axé amha sur la façon dont l'être humain peut utiliser ces congénères à des fins nombrilistes et ces conséquences. Il me semble que le reste est interchangeable.

Citation de Louf :
Pour la petite histoire, la première mouture devait durer bien plus longtemps, refus du réalisateur de saquer dans le scenario, donc la solution a été de parler plus vite, sans enlever une ligne de texte.
ça parait très cohérent, car au début j'avais la sensation que seul Mark Z. parlait aussi vite, comme pour montrer la vélocité de sa réflexion. Mais finalement tous les persos blindent comme des flèches.

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 12:27:27 ]

34040
Aladin, c'était génial.
Et Ted que j'ai beaucoup aimé, même si je me serais bien passé de tout le sentimentalisme de fin voir milieu fin.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam