Derniers films vus
- 60 308 réponses
- 702 participants
- 2 136 485 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Traumax

-Liam-

Y'en a pas tant que ça, mais surtout il y a aussi derrière la volonté de montrer Zuckerberg comme un geek ultime incapable d'adapter son discours à des types qui n'y connaissent rien ou presque, ou simplement dénué de toute envie de le faire. Le mec raisonne code et serveurs, dialogue code et serveurs, vu qu'il n'y a que ça ou presque qui l'intéresse. En cela, c'est amha fort bien rendu dans le film.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Citation :
+1 J-Skellington, super film. Les perso, l'action,l'angoisse, tout. En VO allemande bien sûr.
Ja wohl !
Et la BO est excellente elle aussi !

cyar

Anonyme

Citation :
Moi, j'ai pas vu le début, j'ai pris en cours vers 21h30, mais j'ai trouvé ça bien chiant.
traduction : j'ai pas écouté le début de light my fire, j'ai pris en route et après les solos, j'ai trouvé ça bien chiant.
Sinon, tu parlais de quel film ?

cyar

Anonyme

=LouF=

Pour la petite histoire, la première mouture devait durer bien plus longtemps, refus du réalisateur de saquer dans le scenario, donc la solution a été de parler plus vite, sans enlever une ligne de texte.
:ToujoursQuelqueChoqeàDire:

Anonyme

J'ai pas trouvé qu'il y ait spécialement de jargon informatique.
Pour la petite histoire, la première mouture devait durer bien plus longtemps, refus du réalisateur de saquer dans le scenario, donc la solution a été de parler plus vite, sans enlever une ligne de texte.
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 12:27:27 ]

wildchild666

Et Ted que j'ai beaucoup aimé, même si je me serais bien passé de tout le sentimentalisme de fin voir milieu fin.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte