Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 088 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34671
TRAUMAX t'as souillé!
:capelo:
34672
Traumax m'a souiller

:omar:
34673
:bravo:

Sinon +1. C'te nanar en fait SW3. icon_facepalm.gif
34674
j'avais oublié le coté cureton des jedis, bon débarras tiens.

en fait c'est le cinéma globalement que j'aime pas

Non je ne mettrai pas de pull

34675
En même temps c'est dans une galaxie lointaine très lointaine, les lois de la physique telles qu'on les connait n'ont peut être pas cours là bas. :noidea:

Puis de toutes façon j'ai toujours donné beaucoup plus de crédit à la version du voyage spatial de star trek qu'a celui de star wars.

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 23:26:34 ]

34676
en tout cas kenobi avait une bonne laque

Non je ne mettrai pas de pull

34677
Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, des humains.

A partir de là c'est vrai qu'on peut se permettre des libertés avec les lois de la physique. :-D

Kenobi avait aussi un très bon anti-transpirant.
34678
Citation :
A partir de là c'est vrai qu'on peut se permettre des libertés avec les lois de la physique. :-D


:-D
34679

Sinon, pour voir des films réalistes, je vous conseille les films d'auteur français, où un type seul face à la mer se questionne sur la pertinence de vivre à Paris ou à la campagne.

Par contre le risque est de se faire un poil chier en le regardant.

Perso j'ai revu SW3 pour la 679ème fois ce soir, je prends toujours autant de plaisir à le voir, et je désespère pas un jour de pouvoir remercier G.Lucas pour le plaisir qu'il m'a donné depuis que je suis enfant.

 

Edit : grmbl, je viens de capter le sens ambigu de ma dernière phrase.

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 00:01:11 ]

34680
Ca y est je viens de voir caliméro se caresser le pingouin devant un poster de Carrie Fischer icon_facepalm.gif

Et merde.