Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 858 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34661
Les vaisseaux, ils changent toutes les 10 minutes. A part la nef royale Nabboo y'en a pas qui soit emblématique en fait. Mais comme c'est un clone de Blackbird c'est pas vraiment de leur faute. :-D
34662
Citation :
la nef royale Nabboo

Par contre ya qu'un seul bouton sur la console et il sert à tout faire...:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34663
Ouais je mate le même film. Le coup du droïde ça m'a fait tiquer aussi. Mais sinon la trilogie elle tabasse bien comme même.
34664
J'avais regardé la fin du 2 y'a deux semaines et sté bien nimpe aussi.
Genre là à l'instant, Obiwan et Anakin sont sur une planète volcanique. La température extérieure semble être de 22°, les taux de monoxyde de carbone et de divers gaz nocifs sont normaux. :-D
Y'a de con coté hein, mais y'a quand même plein de détails foireux, et si tu suis pas a fond l'histoire ca te saute aux yeux.
Et Anakin est quand même un gros niais.
34665
C'est une planète volcanique à climat continental tempéré, t'y connais rien :oops2:

Oui Ani peut paraître niais mais bon l'objectif c'était d'expliquer comment l'Empire était né, et comme les Siths avaient pris le dessus. Moi je trouve Ani très intéressant sur ces 3 volets, en fait il grandit mais reste un gosse. Il est en permanence dans l'émotion, incapable de prendre du recul ou de raisonner. Et pis cet amour ilébÔ !

Enfin c'est avec des yeux de fanboy que je l'avance hein ;)
34666
Star wars III j'avais adoré j'me souviens !
Comme tous les films avec Charles Bronson d'ailleurs. 'Tain la raclé de leur race qui leur mets à la fin à ces enculés :bave: trop bon !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34667
Citation :
Et pis cet amour ilébÔ !


Rah nan la vieille scène de roulage dans l'herbe dans le 2, c'est comme si Lucas m'avait personnellement molardé dans l'oeil. Anakin, je le trouve vide, binaire tout du long. On sait comment il est, il change pas. Luke est bien plus subtil dans son genre.
34668
Oui le roulage dans les fleurs icon_facepalm.gif

D'ailleurs là tu viens aussi de t'extasier devant la mise en costume de Dark Vador ? Et la façon dont il s'est détaché de son table-dressing ? Puis le grand cri de désespoir ?

Damn j'avais pas vu toussa avant... AF m'a souillé :((
34669
Bon j'ai vu The Wolf of Wall Street, ben j'me suis bien éclaté pendant les 2 premières heures ! La fin est chiante, le film aurait pu faire au moins 30 minutes de moins. Mais y'a des scènes où la salle se roulait par terre, grosse performance de Leo di Caprio à mes yeux !

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 23:20:43 ]

34670
:-D

La pose du masque sur les plaies encore purulentes a du faire rigoler quelques infirmiers. Sinon le cri, c'est une référence directe au cri de Luke quand il apprend la vérité. Ca me choque pas tellement. Par contre les bombes soniques dans l'espace (épisode 2, la poursuite entre le chasseur de primes et Obiwan), un grand moment de lol pour ceux qui ont fait de la physique au dela de la 4e.