Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 227 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Pour l'instant ca ressemble à un savant mélange de youtou quant il dit des gros mots et/ou qu'il insulte quelqu'un, et du bon founasse. Et une pincée de G77 pour pimenter un peu tout ça.
Ca me plait.
Dr Pouet
San antonio :
Pour l'instant ca ressemble à un savant mélange de youtou quant il dit des gros mots et/ou qu'il insulte quelqu'un, et du bon founasse. Et une pincée de G77 pour pimenter un peu tout ça.
Ca me plait.
Yaurait pas gourrage de thread par hasard ?
TAJ873
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Après, le mec a fait Dumb dans Dumb & dumber. Ca mérite le restecp. POur le reste, si il était mort d'overdose après ça ça aurait été une bonne chose pour le cinéma.
Anonyme
Revu OSS 117 au Caire : y a pas à tortiller c'est du très bon.
Les dialogues sont super bien écrits, et j'ai maté certaines scènes en boucle, comme celle du muezzin ou de l'entrevue avec le ministre egyptien, qui sont quand même de l'irrévérence trollesque de high spiel level.
Pis bon, déjà dans l'intro :
- le patron : OSS117, je vous demande de conforter la situation française en Egypte, de calmer les services secrets anglais, russes et américains, de gérer les aigles de khéops, bref en un mot de sécuriser le proche orient.
- OSS117 : pas de problème.
Seul bémol, je trouve pas mal d'acteurs de 3ème ou 4ème rôle absolument nuls, et les actrices franchement pas terribles, jouant dans l'excès (probablement ce qu'on leur a demandé), mais mal, contrairement à Dujardin.
Electro-Phoenix
avec eddy murphy
retranscription cinématographique de l'attraction Disneyland "le manoir hanté"
on y retrouve tous les éléments de l'attraction (surtout les bustes chantant, désopilants)
bon, le film en lui même n'est pas extra, l'histoire est sympa mais sans plus. les gag d'Eddy Murphy deviennent vite lourd.
malgré tout, ça reste un bon divertissement, pour se déconnecter le cerveau le soir, après le boulot.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Owen wilson a un peu joué pour wes anderson aussi. Et là,miam. Toute la filmo de ce réalisateur est à voir d'ailleurs.
Par contre dumb and dumber,nicht,l'a pas tourné dedans (jim carrey,jeff daniels)
Traumax
J'ai passé ma vie à croire que sté Owen Wilson.
- < Liste des sujets
- Charte