Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 674 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
34651 Posté le 20/01/2014 à 12:54:53
Moi j'ai bien aimé l'Immortel ... Un peu dans la veine de "les lyonnais".
Genre vengeance-trip(pes) avec label cocorico c'est plus que sympa.
Genre vengeance-trip(pes) avec label cocorico c'est plus que sympa.
gojats
10330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
34652 Posté le 20/01/2014 à 13:02:32
W-Addict => T'as beau avoir des gouts de chiotte en terme de cinéma, je ne toucherais pas ta famille ! c'est important la famille, c'est un code d'honneur qu'on a nous chez les musiciens ratés.
Toi je te tuerais bien sur...
Mais je ne touche pas à la famille, jamais, c'est sacré.
Toi je te tuerais bien sur...
Mais je ne touche pas à la famille, jamais, c'est sacré.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
34654 Posté le 20/01/2014 à 13:05:16
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34655 Posté le 20/01/2014 à 13:05:16
Ca donnerait envie de voir La Mentale.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
34656 Posté le 21/01/2014 à 07:27:20
Ok gojats, je sais que t'as qu'une parole, et que tu la respectes quand tu la donnes.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34657 Posté le 21/01/2014 à 21:10:24
J'ai enregistré le film avec Craig hier soir, j'ai oublié le nom, c'est pendant la guerre. Quelqu'un peut-il me dire si ça vaut le coup? J'ai pas le temps d'en perdre devant des navets en ce moment.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34658 Posté le 21/01/2014 à 22:01:15
A priori bof...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34659 Posté le 21/01/2014 à 22:03:41
je suis devant Star Wars III là, et c'est dingue parce que ça m'avait pas frappé la première fois, mais c'est la foire à nimpe ce film.
Genre le droïde qui crie "EN AVANT !" Il a pas le Wifi pour communiquer avec les autres droïdes ? Et depuis quand les droïdes ont besoin d'encouragements ?
Et Anakin, pourquoi est-il si idiot ? Le mec passe tout le film à se faire monter le cerveau en neige par Jacques Attali et il capte même pas les vieux sous-entendus et la manipulation.
Bref, c'est divertissant, mais faut pas être trop exigeant quoi.
Genre le droïde qui crie "EN AVANT !" Il a pas le Wifi pour communiquer avec les autres droïdes ? Et depuis quand les droïdes ont besoin d'encouragements ?
Et Anakin, pourquoi est-il si idiot ? Le mec passe tout le film à se faire monter le cerveau en neige par Jacques Attali et il capte même pas les vieux sous-entendus et la manipulation.
Bref, c'est divertissant, mais faut pas être trop exigeant quoi.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34660 Posté le 21/01/2014 à 22:08:32
On peut rajouter : les méchants controle 10 000 planetes. les autres ont une armée de 1 millions de bonhommes (soit moitié moins que le débarquement en Normandie) (soit chaque planete controlée par les méchants vilains devrait envoyer 100 bonhommes pour faire pareil, sans compter les robots d'avances).
Puis ils font des voyages intersidérales en 2min. les vieuxs films, on passait un temps fou à les regarder voyager, c'était ça le charme du truc, ils traversaient a galaxie. Là, ils sont sur une planète, hop 2 min après ils sont sur une autre. t'as plus de vaisseaux (genre un truc emblématique comme le faucon millénium, les Tie Figthers, les X Wings et les destroyers, il y en a dans la nouvelle trilogie ?)
Puis ils font des voyages intersidérales en 2min. les vieuxs films, on passait un temps fou à les regarder voyager, c'était ça le charme du truc, ils traversaient a galaxie. Là, ils sont sur une planète, hop 2 min après ils sont sur une autre. t'as plus de vaisseaux (genre un truc emblématique comme le faucon millénium, les Tie Figthers, les X Wings et les destroyers, il y en a dans la nouvelle trilogie ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte