Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 947 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34651
Moi j'ai bien aimé l'Immortel ... Un peu dans la veine de "les lyonnais".

Genre vengeance-trip(pes) avec label cocorico c'est plus que sympa.
34652
W-Addict => T'as beau avoir des gouts de chiotte en terme de cinéma, je ne toucherais pas ta famille ! c'est important la famille, c'est un code d'honneur qu'on a nous chez les musiciens ratés.
Toi je te tuerais bien sur...
Mais je ne touche pas à la famille, jamais, c'est sacré.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34653

 

 

34654

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34655
Ca donnerait envie de voir La Mentale. :-D
34656
Ok gojats, je sais que t'as qu'une parole, et que tu la respectes quand tu la donnes.

:-D
34657
J'ai enregistré le film avec Craig hier soir, j'ai oublié le nom, c'est pendant la guerre. Quelqu'un peut-il me dire si ça vaut le coup? J'ai pas le temps d'en perdre devant des navets en ce moment.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34658
A priori bof...
34659
je suis devant Star Wars III là, et c'est dingue parce que ça m'avait pas frappé la première fois, mais c'est la foire à nimpe ce film.
Genre le droïde qui crie "EN AVANT !" Il a pas le Wifi pour communiquer avec les autres droïdes ? Et depuis quand les droïdes ont besoin d'encouragements ?
Et Anakin, pourquoi est-il si idiot ? Le mec passe tout le film à se faire monter le cerveau en neige par Jacques Attali et il capte même pas les vieux sous-entendus et la manipulation.

Bref, c'est divertissant, mais faut pas être trop exigeant quoi.
34660
On peut rajouter : les méchants controle 10 000 planetes. les autres ont une armée de 1 millions de bonhommes (soit moitié moins que le débarquement en Normandie) (soit chaque planete controlée par les méchants vilains devrait envoyer 100 bonhommes pour faire pareil, sans compter les robots d'avances).

Puis ils font des voyages intersidérales en 2min. les vieuxs films, on passait un temps fou à les regarder voyager, c'était ça le charme du truc, ils traversaient a galaxie. Là, ils sont sur une planète, hop 2 min après ils sont sur une autre. t'as plus de vaisseaux (genre un truc emblématique comme le faucon millénium, les Tie Figthers, les X Wings et les destroyers, il y en a dans la nouvelle trilogie ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin