Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 961 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34681
34682
Bon ou mauvais, regarder en VF :non:
34683
Perso, au delà de l indéniable niaiserie des scénars de la nouvelle trilogie Sw, je suis surpris que personne ne parle de l'image, des effets spéciaux.
Pour moi ça suffit à ce que la sauce ne prenne pas, les incrustations en permanence, ça le fait pas, ça amidonne le peu de jeu des acteurs. Et surtout, ça se voit, surtout avec la hd.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34684
De toute façon, vous allez pouvoir vous régaler sur le prochaine trilogie qui ne manquera pas de sortir très vite, ça a déjà été annoncé je vous rappelle.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34685
Ben en voyant le 3, je me dis que tout espoir est permis. :-D

Au secours JJ Abrams, vous êtes mon seul espoir.

Youtou > j'ai pas mal kiffé aussi, mais faut pas se voiler la face, toute la dernière trilogie est remplie de détails foireux de ce genre. Dans n'importe quel film de SF, quand des mecs débarquent sur une planète hostile (volcanique, par exemple, au hasard), ils sont pas en pagne. Parce que tout le monde sait que la lave 1- c'est hyper chaud sa race 2 - ca fait tousser.
Alors quand je vois les deux bonhommes faire des entrechats à 1 mètre de la lave en fusion et même pas suer, je lol.
34686
Surtout quand ça a l'aspect d'une incrustation sur images de synthèse :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34687
C'est vrai que ça a mal vieilli ça. Hier soir j'ai trouvé que sur les scènes ou ils sont pas 20 millions, et ou ils parlent, les clônes sont très rigides, limites robotiques.
34688
x
Hors sujet :
Traumax, en tant que libraire, tu veux pas nous expliquer que les livres de Star Wars étaient hachement mieux que les films? :oops2:
34689
x
Hors sujet :
Les livres sont des produits dérivés des films, me semble. J'ai pas lu les romans, mais j'ai lu deux trois comics, sté pas bien terrible.
34690
Les 9 épisodes de SW étaient sortis bien avant les films il me semble.
Après perso j'ai bien aimé les 3 derniers qui sont en fait les 3 premiers :oo: certes pas aussi bon que les épisodes 4-5-6 mais correct.