Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 021 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35161

Citation :

Daniel Day Lewis fascinant comme d'hab (c'est lassant)

celui là je l'ai vu dans très très peu de films (il semble tourner assez peu ceci dit), et c'est clair qu'il est au pire excellent, au mieux spectaculaire.

35162
dans le ciné asiatique Wong Kar Wai
2046 film d amour très beau.
chunking express et les anges déchus.

35163
Je dis pas que les asiatiques sont nuls en films ( old boy, battle royale, j'ai rencontré le diable, audition, modus anomali sont parmis mes films préférés ), mais en " sex symbol " ou " bankable dans la séduction " .

Paul Dano, c'est quand même hallucinant à quel point il a vraiment la gueule de l'emploi du personnage détestable à souhait, genre lâche, vicieux, sadique. Ou alors c'est son jeu d'acteur qui fait ça, j'sais pas.
En tout cas, je le plains ( relativement bien sûr ) quand même de n'être cantonné qu'à ce type de rôle qu'il faut bien dire assez ingrat.
35164
Citation :
en " sex symbol " ou " bankable dans la séduction "

OK pour les mecs, mais concernant les gonzesses il y en a quelques unes assez connues.
Mais très peu, je reconnais !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35165
M^me les nanas, à part lucy liu ( et encore, ça fait un bail qu'on la plus vu ) et une autre qu'on voit de temps en temps ( fast furious 4 j'crois ), c'est le vide.

A mon sens, ceux qui profitent le plus des super athletes et autres musiciens/rappeurs/chanteurs, c'est les noirs lambdas qui eux ne font rien du tout, ou n'ont à peu près aucun talent artistique, mais bénéficient de l'image des mecs connus.

Et a l'inverse, les asiatiques ou affiliés ( métis, etc...) peuvent aller se faire foutre bien gentiment, à part lors des japan expo et autres joyeuseries débilo/otaku-esque.
35166

Houlà !  eek

35167

mais  oui, c'est quoi ce discours ?!!! Je suis pas sur d'avoir compris d'ailleurs...

Citation :

M^me les nanas, à part lucy liu ( et encore, ça fait un bail qu'on la plus vu ) et une autre qu'on voit de temps en temps ( fast furious 4 j'crois ), c'est le vide.

j'aurais dis l'inverse. Fast and furious ou l'archétype de la bimbo anti-séduction. Si on ajoute lucy liu on est précisément dans le vide.

Citation :

Paul Dano, c'est quand même hallucinant à quel point il a vraiment la gueule de l'emploi du personnage détestable à souhait, genre lâche, vicieux, sadique.

Et c'est pas son rôle dans Prisoners qui va changer son image

35168
C'est clair ! en fait, c'est dans little miss sunshine qu'il n'est pas la tête à claques de service.

Au passage, on noteras la grande qualité du film " Prisoners ".
Un des meilleur du genre.
35169
Mais dans la vraie vie il est cool et il a une tête plus sympa.
-->Voir l'interview cher Stroumboulopoulos ICI ou plein d'autres.

(Les acteurs français arrivent beaucoup moins à disparaître derrière leurs personnages,
mais ceci est un autre débat...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35170
Citation :
acteur français

Pour moi, Vincent Cassel est toujours au top.