Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 584 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 024 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35261

Non, en fait y'a juste un mec avec un sampler qui case des "une fois" toutes les 3 minutes, ça suffit.

Sinon, le souci c'est que les flamands ont pas du tout les mêmes sorties que nous. Ce qui fait encore plus un public restreint, du coup les distributeurs ne sortent chacun qu'un film par semaine, au risque de laisser un film "moins important" des mois sur les étagères, quand on ne fini pas par l'oublier.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35262
Les sous titres en deux langues doivent peser aussi
35263

Vue hier soir -> "neuf mois ferme". Ma meuf m'a bien niqué sur ce coup.

J'aime bien l'univers à Dupontel mais là je suis très déçu.

C'est nian nian, genre comédie romantique française.

Bon y'a bien 2-3 trucs drôle (les interventions de Dupontel habituel qui font bien rire...).

Quant à Sandrine kiberlain, no comment, elle est doué pour...Enfin voilà quoi.

Je vais être intransigeant mais passez votre chemin sur ce coup.

le truc cool c'est que même ma copine l'a trouvé nul. bien fait pour sa gueule. La prochaine fois on regardera le foot.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

35264

 

Hors sujet :

 

Citation :

Sandrine kiberlain

 Ptain mais elle, c'est pas qu'elle est belle au sens canonique du terme, mais je lui ai toujours trouvé un charme incroyable. icon_aime.gif

 

 

 

35265

Hors sujet :

 ok alors à la limite, tu peux test. Elle joue le rôle de la gentil maman jeune et jolie...

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

35266

Vu " Guillaume ... "

Voilà.

Je l'ai vu, quoi...

Me demande si le foin qu'on en fit était pas juste pour faire chier les manifpourtous/style...? Jeu honnête mais bon, mise en scène mouarf, seconds rôles... Y en avait?, non, je crois pas... C'est pas une bouse mais faut se calmer.

D'une manière générale, me semble qu'on a de plus en plus de prix attribués pour raison de bien-pensance culcul plutôt que raison artistiques... Faudrait céer un prix " de l' " Éthique Moderne à Usage De l’Édification du Bon Peuple ", ça serait plus clair.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35267

Bien c'est pas rassurant comme avis, c'est le prochain sur la liste de ma copine...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

35268

redface2C'est pas naze entièrement non plus, faut avoir envie de suivre la psychanalyse filmée du Galiene qui se regarde un peu ( bien ) jouer, quoi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35269

Kiberlain, c'est pas ma tasse de thé. Sauf dans Les Patriotes, mais pour des raisons plus... vestimentaires on va dire. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35270
C'est qui, Berlain ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi