Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 975 886 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35371
Mais avant que tu ne les ouvres tu avais un avis nuancé non? :-D

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 10:10:57 ]

35372
Dans Léon, y'a quand même de bonnes scènes. Quand les méchants dézinguent toute la famille de la fille par exemple.
35373

un avis tranché c'est pas forcément considérer comme cons ceux d'un autre avis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35374

kumo> Si on compte que s'extasier sur un travelling, un scénario cryptique ou une scène de rêve avec un nain qui tient une pomme, c'est faire preuve de sensibilité et de nuance, non. Le souci, c'est surtout vis à vis des cinéastes qui se foutent de la gueule de leurs spectateurs.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35375
Je croyais avoir jamais vu de film de Lyncch, mais après vérification j'ai vu Dune et Elephant Man. Spasimal je trouve. C'est peut être parce que ces histoires ne sont pas les siennes.
35376
Louf> en fait je voulais parler de la phase de transition entre "yeux fermés" et "yeux ouverts".
35377

non, mais elephant man, c'est top en fait facepalm meme jusque the straight story , c'est bien.

Donc en fait c'est 2 films qui sont mauvais

t'as vu ça la balle dans mon pied!

incroyable

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35378
x
Hors sujet :
jétions sorti avec une minette plus vieille que moi il y a quelques décennies (24 ans vs 17 ans, ou un truc de genre)... chopée ( icon_facepalm.gif ) en boite de nuit, toussa.
Mes potes me tannaient sur le fait qu'elle ressemblait à Emmanuelle Béart... (en fait c'était plutôt Hugolin au p'tit matin)...

Jétions allé au ciné avec elle, elle voulait voir un film à propos de la réinsertion d'une jeune délinquante, les difficultés de cette réinsertion toussa... jétions pas trop chaud pour ce genre de film à l'époque...

Le film s'appelait Nikita... elle avait pas DU TOUT aimé, j'avais adoré... par contre elle m'avait fait un pitch pourri !
35379
Spielberg, voilà un réalisateur injustement surévalué. Son Duel est excellent, mais après il n'a plus fait que de la merde (généralement larmoyante, et avec de gosses pour ratisser plus large). Si Besson s'en est inspiré, alors il a eu le mérite de transformer de la merde en big mac. Pas si mal.

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 10:55:04 ]

35380
J'ai jamais trop aimé les flimes de Lynch, à part un que j'ai trouvé vraiment magnifique:

1932788.jpg

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 14:04:08 ]