Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 975 886 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 10:10:57 ]
Traumax
le reverend
un avis tranché c'est pas forcément considérer comme cons ceux d'un autre avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
kumo> Si on compte que s'extasier sur un travelling, un scénario cryptique ou une scène de rêve avec un nain qui tient une pomme, c'est faire preuve de sensibilité et de nuance, non. Le souci, c'est surtout vis à vis des cinéastes qui se foutent de la gueule de leurs spectateurs.
Traumax
Anonyme
=LouF=
non, mais elephant man, c'est top en fait meme jusque the straight story , c'est bien.
Donc en fait c'est 2 films qui sont mauvais
t'as vu ça la balle dans mon pied!
incroyable
Anonyme
jétions sorti avec une minette plus vieille que moi il y a quelques décennies (24 ans vs 17 ans, ou un truc de genre)... chopée ( ) en boite de nuit, toussa.
Mes potes me tannaient sur le fait qu'elle ressemblait à Emmanuelle Béart... (en fait c'était plutôt Hugolin au p'tit matin)...
Jétions allé au ciné avec elle, elle voulait voir un film à propos de la réinsertion d'une jeune délinquante, les difficultés de cette réinsertion toussa... jétions pas trop chaud pour ce genre de film à l'époque...
Le film s'appelait Nikita... elle avait pas DU TOUT aimé, j'avais adoré... par contre elle m'avait fait un pitch pourri !
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 10:55:04 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 14:04:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte