Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 403 réponses
  • 699 participants
  • 2 001 610 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35401

O' brother

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35402
Trau: moi je rajouterais le soldat Ryan, parce qu'il y'a des P51 mustang.
35403
je te l'accorde, en remerciement des services rendus par ailleurs.
35404
Clooney: Solaris.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35405
Out of sight:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 19:17:55 ]

35406
et Nespresso wat elz
35407
Citation :
Clooney: Solaris.

Je préfère largement la version de Tarkowski ( l original )
35408

Pour Spielberg, j'adore sa représentation de l'enfance dans E.T. Surtout pour l'effet que ça m'a fait étant enfant. On retrouve un peu ça dans Max et les maximonstres.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35409
Citation :
Je préfère largement la version de Tarkowski ( l original )

Hébin pas moi. J'avais été subjugué par Stalker, vu le Solaris avec Clooney longtemps avant, et m'étais dit: Celui de Tarkovski doit être extraordinaire!
Bin je me suis fait un peu tartir cammèmeu... J'ai trouvé ça laborieux, improbable. La poésie ne m'en a pas autant touché.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35410
idem j'ai adoré la version de soderbergh, envoûtante (la musique est superbe aussi), très réussie esthétiquement, et le thème du deuil abordé avec poésie. Beaucoup d'émotion.