Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 973 361 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35861
35862

Et les Miyazaki?

35863
Citation de Vince_ :

C'est un peu comme si tu avais matté un match de L1 quoi.

Et les " âges de glace " , les enfants surkiffent pas ?

moi, perso, les pitreries de Scrat me font toujours écrouler de rire; même après 10 fois.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

35864
le Hobbit 2
j'ai trouvé pas mal
Mais j'ai aussi trouvé que finalement il se passait pas grand chose par film sur cette série-là. C'est un peu mou du cul (comme dit élégamment notre chanteuse)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35865
Kumo -> voilà, exactement. En français ça fait "libérééééééeeeee, délivréééééeeeee......"
et y'a aussi "je voudrais un bonhomme de neiiiiige, faire du vélo dans la couuuuur", quand ta gamine chante ça, stro meeuuugnooon ! :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35866
Pas vraiment encore vu, mais en cours de visionnage : Zulu
J'ai arété hier soir en plein milieu parce qu'il étéit trop tard mais putain, le jeu d'acteur là-dedans.
Forest Whitaker, Orlando Bloom (ouiii, le Légolas) incroyables.
Et scenar = du tout bon également.
Je vous raconte le reste demain...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35867
reverend: en même temps, faire trois films d'un bouquin de deux cent pages c'est sûr que ça va pas avancé.
(je sais, je me répète surement, mais pour moi, la trilogie ne devrait pas s’appeler le hobbit, mais le haut fric....)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

35868
x
Hors sujet :
Vu comme c'est parti, d'ici quelques années, P. Jackson va sans doute sortir la version "director's uncut" du Seigneur des Anneaux, en 9 films de 2h40 chacun. Ca sera vendu sur HDD directement. icon_facepalm.gif
35869
Pop Redemption hier soir parce que Astier, parce que Hellfest, parce que Audrey Fleurot (:aime2: ) . Bon divertissement, sans plus. Le sujet à le mérite d'être original, quelques passages références bien vus, sinon ça vol pas très haut mais ça se regarde quand même, une fois.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

35870

Je suis invité par un journal pour aller mâter l'Amazinge Spidèrement. J'ai toutefois une certaine appréhension quand à ce que je vais aller regarder... facepalm

Mais bon, comme dirait un youtubeur célèbre, "c'est pour le travail".