Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le Hobbit 2
j'ai trouvé pas mal
Mais j'ai aussi trouvé que finalement il se passait pas grand chose par film sur cette série-là. C'est un peu mou du cul (comme dit élégamment notre chanteuse)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
35865Posté le 24/04/2014 à 11:30:31
Kumo -> voilà, exactement. En français ça fait "libérééééééeeeee, délivréééééeeeee......"
et y'a aussi "je voudrais un bonhomme de neiiiiige, faire du vélo dans la couuuuur", quand ta gamine chante ça, stro meeuuugnooon !
Pas vraiment encore vu, mais en cours de visionnage : Zulu
J'ai arété hier soir en plein milieu parce qu'il étéit trop tard mais putain, le jeu d'acteur là-dedans.
Forest Whitaker, Orlando Bloom (ouiii, le Légolas) incroyables.
Et scenar = du tout bon également.
Je vous raconte le reste demain...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
35867Posté le 24/04/2014 à 11:39:57
reverend: en même temps, faire trois films d'un bouquin de deux cent pages c'est sûr que ça va pas avancé.
(je sais, je me répète surement, mais pour moi, la trilogie ne devrait pas s’appeler le hobbit, mais le haut fric....)
Vu comme c'est parti, d'ici quelques années, P. Jackson va sans doute sortir la version "director's uncut" du Seigneur des Anneaux, en 9 films de 2h40 chacun. Ca sera vendu sur HDD directement.
Pop Redemption hier soir parce que Astier, parce que Hellfest, parce que Audrey Fleurot ( ) . Bon divertissement, sans plus. Le sujet à le mérite d'être original, quelques passages références bien vus, sinon ça vol pas très haut mais ça se regarde quand même, une fois.
Je suis invité par un journal pour aller mâter l'Amazinge Spidèrement. J'ai toutefois une certaine appréhension quand à ce que je vais aller regarder...
Mais bon, comme dirait un youtubeur célèbre, "c'est pour le travail".