Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 859 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35991
fiston a déclaré que le transperceneige, c'était de la merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35992
La stratégie Ender bonne surprise pour le coup. Rien de sublime mais bien foutu avec une morale douteuse.
35993
je l'avais trouvé totalement mou du cul ce film. Et avec une erreur de casting totale en la personne du "héros" qui a le charisme d'une huitre.
Harrison Ford est en mode perf syndicale et pilote auto, les "péripéties" de l'entrainement des jeunes sont totalemnt ridicules etc...
Fiston a dit comme papa, que c'était de la merde

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 18:12:43 ]

35994

Citation :

 La stratégie Ender bonne surprise pour le coup. Rien de sublime mais bien foutu avec une morale douteuse.

 quand pictocube va le voir, tu vas prendre cher.

35995
En même temps je ne suis pas aux morilles. J'ai vu le truc en VO et pour le coup trouvé le gamin pas si mal quand on sait qu'il donne la réplique à han Solo. Mais bon mon avis c'est comme les trouducs tout le monde en a un. icon_facepalm.gif
35996
non, perso j'ai pas ton avis.
Les autres ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35997
personne ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35998
vraiment ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35999
tout le monde est parti se coucher ou bienG ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36000
x
Hors sujet :
bon tu devrais plus pouvoir éditer là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)