Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 855 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36401
Celle là:

ATTENTION, MEGA SPOILER DE LA MORT


Spoiler musicale!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 22:21:51 ]

36402
Hawéawéawé !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36403
Rocky Horror Show, y'avit une salle sur Paris qui l'avait joué en Live, j'ai jamais eu le temps d'y aller, dommage...
36404
Prend le, tu ne le regrettera pas! (oublie pas le riz et les bouteilles d'eau :oops2:)
36405
Studio Galande, dans le quartier latin (je crois que c'est qu’un jour par semaine, mais pas sûr)
de rien, ça me fait plaisir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36406

Vu After the dark  : pas pu regarder plus de 15mn. Cause : débile (le film, pas moi hein redface2 ).

Je m'attendais à un énième film catastrophe, mais même pas : l'intrigue, c'est un prof de philo qui demande à ses éleves comment ils réagiraient en cas de fin du monde, livrés à eux même.

Bon, en fin de compte, le prof c'est Jack Brelle, et la classe des péteux. Le reste à l'avenant.

Je comprends même pas comment un tel film a pu se monter et être distribué.

36407
On m'avait deja prévenu pour le riz^^ (et de prendre un k-way aussi si je me souviens bien...)
36408
C'est vraiment drôle et bon esprit avec une bonne dose de sexy... :bravo: Et Susan jeune... Graou!
36409
Pour le RHPS, riz, journal, briquet, k-way, et si t'es joueur, bas résille.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36410
Citation :
extraordinaire scène dans la cuisine néanmoins

Spaflo ! :-D Clairement la meilleure scène du flim avec un Quicksilver au top.

"To boldly go where no man has gone before."