Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 753 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36691
x
Hors sujet :
je suis d’ailleurs en train de tenter un remix (electro) de la musique du "pudding à l'arsenic". comme quoi, il n'y a pas de hasard que l'on parle d'astérix maintenant

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

36692


Pardon
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36693
petite question; certaine scène d'astérix et Cléopâtre ainsi que d'astérix chez les bretons m’ont laissé un sentiment de malaise qui persiste avec les années.
est-ce que vous avez également ressentie ça lorsque vous les avez regardés ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

36694
:8O:

Hein??
36695
+1 :?!:
36696
Oui. Mais surtout après les repas.
36697
Lapin compris non plus

Cottage Country
Choisi en mode: courage de rien faire, encore moins me concentrer.
C'était parfait. Série B goguenarde, façon "Shaun of the dead" et consort. Réalisation un peu molasse et scenar complétement con. Sauvé par le jeu d'acteur et surtout l'écriture, cynique à souhait.
Donc ça vaut le coup surtout un lendemain de cuite, quand tu digères ce truc gras sur lequel tu aurais pas du craquer.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 15:28:03 ]

36698
Citation :

Ça c'est culte, pour moi

Alors toi aussi tu aimes les films de cul(te)?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36699
Ouais :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36700
Ce soir, Watchmen Ultimate Cut...
J'avais vu à sa sortie en salle et adoré déja à l'époque, mais faut reconnaître que ce film a une énorme Bande Son (qui m'a d'ailleurs permis de découvrir une version sympa de Sounds of Silence de Simon & Garfunkel, mais avec une section rythmique en plus...)

Ceci dit, le parallèle avec Blade Runner est assez flagrant en regardant bien: La musique originale qui se rapproche de Vangelis, l'ambiance Néo Noir et surtout le monologue de fin du Dr Manhattan qui rappelle celui de l'Androide dont le nom m'échappe de Blade Runner...