Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 762 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36711
"Super 8", c'est naze :oops2: ...
36712
Ha moi ca va, je le trouve pas trop mal pour l'instant. Par contre la scène du train au début fait vraiment très michael bay. :oops2:
36713
Même la musique est pourrie...
36714
Putain c'est tout ? :8O:

Citation :
Ecrit par J. J. Abrams

Ha oui d'accord, la tout s'explique du coup. Dommage, l'idée de base était pas mal du tout.

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 22:40:47 ]

36715
Le film de générique est nettement mieux ;) !
36716
javé bien aimé :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36717
Je me souviens pas de la musique de Super 8 mais je viens de voir qu'elle a été composé par Michael Giacchino ; Medal of Honor, Là-haut... :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

36718
je suis resté sur ma fin pour "super8"; autant, ça démarre bien, autant la fin, c'est du boudin.
:oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

36719
le seul vrai défaut de ce film javé trouvé, c'est qu'il y a pas de sabres laser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36720
Faut attendre "Super 9" la suite je pense...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats