Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
36723Posté le 07/07/2014 à 13:22:19
vu le loup de wall street
trouvé ça relativement marrant, comme souvent quand il y a orgies et abus de drogues, mais pour le reste.....La réussite financière de Léonardo va un peu trop vite pour moi, ça manque de crédibilité...Ses potes péquenots qui deviennent des requins du trading financier avec 2-3 astuces de bonimenteurs, hmmm, non ça le fait pas. Photo, mise en scène, jeu des acteurs etc....RAS mais ça n'a pas sauvé le film. Too much pour moi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3532
36727Posté le 07/07/2014 à 13:53:27
Citation :
Un ami y est allé avec sa fille de 12ans,
Ah salaud! La presse est dithyrambique à son sujet, je suis assez curieux.
Dragon 2 pour samedi également!
J'ai pensé à toi en tentant "où sont passés les rêves de jeunesse?" d'Ozu... Muet, sans musique... J'ai pas pu aller jusqu'au bout.
J-master > Lylo et Stitch est le disney qui m'a le plus touché. L'un des plus mâture sur le fond, enfin, amha (le moment où elle rejette violemment sa poupée pour revenir vite fait la serrer dans ses bras, j'ai toujours la larmichette).
[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 14:03:03 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
36728Posté le 07/07/2014 à 13:55:53
Oui, il est super surprenant, Lilo et Stitch. Et est tombé à un moment très particulier de notre vie, avec ma fille.
J'ai même craint que ça passe moyen, à vrai dire.