Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 896 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37001
Citation :
Le fait que le film soit dédié à Dick et que les personnages portent le même nom que dans le lire m'aura enduit avec de l'erreur.


Si je peux me merpettre, faut bien reconnaitre que la version de Scott n'a rien à voir avec le bouquin de dick et qu'excepté les noms des protagonistes et la "trame" principale, y a rien d'identique. Par contre, les deux sont des chefs d'oeuvre.

force est de constater cependant que l'oeuvre orignale de K. Dick est largement plus impénétrable au premier abord.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

37002
Normal. Ce type écrivait sous amphét'.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37003
x
Hors sujet :
Orygen, c'est une Tortue Ninja ton avatar?
Si c'est le cas, cliques là --> :eek2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37004
Non ce n'est pas. Donc je ne pas.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37005
Citation :
excepté les noms des protagonistes et la "trame" principale


Ca fait deja pas mal non ?
37006
Tain j'ai presque envie de le voir ce TMNT icon_facepalm.gif
37007

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37008
Citation :
OSS 117 : Rio machin.


Certes pas transcendant, mais alors, Hubert qui fait cuire son crocodile à la broche :bravo:

Pour Blade Runner, je trouve qu'effectivement le lien entre le film et le bouquin est très ténu. Tu ne suis clairement pas la même histoire. (une trame n'est pas une histoire)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

37009
Ça fa, fous n'allez pas en fairrre un trame

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37010
Citation :
OSS 117 : Rio machin.


J'ai bien aimé moi, bien que moins bon que le premier effectivement.

-D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
-J'appelle ça la France, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle ; la France du général de Gaulle.

:bave: