Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 609 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37121

Tiens sinon javé oublié, mais ce qui m'a fait décrocher de cette bouse de transf4, c'est, entre autres joyeusetés, les placements produits (contrats avec marques pour faire de la pub pour tel truc dans un film, procédé qui décrédibilise tout film en ce faisant). Là y en avait eu 2 en 5mn, un 1er pour Beats, un 2ème pour Cadillac. A gerber.

Et 2 belles marques vendant de la merde à prix d'or, par surcroit.

Dire qu'il y a des bourricots qui payent pour aller voir ça ! bave

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 00:11:17 ]

37122
Tiens, y'avait heat à la télé ce soir, et ben voila la on a un bon film d'action, avec une histoire intéréssante et des vrais acteurs en prime. Que demande le peuple :bave:
37123

Grmbl, me suis fait chier à mater des films pourris alors qu'il y avait du blockbuster high end à la TV ! redface2

37124
Vu " Under the skin ", mais rien à en dire à cette heure ci.
J'posterai un truc de malade genre " ouai moi aussi " si un afien poste sa critique.icon_facepalm.gif
37125
Heat

Drame psychologique avec Henry Rollins et Danny Trejo.

Bon, j'ai raté la première heure et Machine m'a saccagé la scène de fin en m'appelant pour une vulgaire envie de pisser.
Je l'avais surement deja vue une ou deux fois, mais là je me suis rendu compte d'un truc qui m'avait pas marqué avant, la BO. Ca tue. A priori pas écoutable en dehors du film, mais c'est un élément majeur de l'ambiance glauque et de la tension permanente du film. Avec la nuit de LA bien sur.
Et du coup j'ai pensé à tout les lauriers qui avaient été tréssés à ce sujet pour Drive. Ben en fait Drive c'est un spin-off de Heat. Aussi bien sur l'histoire que sur la réal et la BO.
Heavy classic shit.

Disclaimer en passant:
malgré ce que j'ai pu en dire ici, il est hors de question que je paye une place de ciné pour TF4. Pas question non plus de me fatiguer à le DL. Je le regarderai bien tranquille dans 3 ans sur TF1 ou W9, coupé toutes les 45 minutes par 10 minutes de pub.
C'est comme ça que ça se savoure un Michael Bay. Aussi vrai que des travers de porc se mangent avec les doigts, en buvant une bière éventée. Pas avec des couverts d'argent et un grand bourgogne.

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 08:12:08 ]

37126
pour ceux qui ont aimé apocalypse now, il y a le film du tournage qui est excellent :
Hearts of Darkness: A Filmmaker's Apocalypse.
37127
Sion, TF4(et les autres) sont faits pour être regardés sur un grand écran avec 5.1.
Alors forcément, un téléchargement qui ne respecte ni le cadre ni le son,
regardé sur un écran de petite taille, on passe à côté de plein de choses.
Ce qui n'enlève rien à la piètre qualité de certains dialogue
ou au côté bancal de la narration.icon_facepalm.gif

Quant au prix de la place, ayant une carte illimité,
ça me coûte pareil que j'aille voir ça ou "On a failli être amies".
Sauf que je n'irai pas voir le second, dont la bande annonce résume toute l'histoire et annihile tout intérêt :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 13:45:35 ]

37128
Citation :
Dire qu'il y a des bourricots qui payent pour aller voir ça ! :bave:


Les bourricots ils font ce qu'ils veulent avec leur argent :oops2:http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-ashamed003.gif
37129
En parlant de flimes de guerre, il y en a un que j'avais beaucoup aimé, Full Metal JAcket, de Kubrick. Ambiance bien malsaine aussi.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 13:55:54 ]

37130
j'ai vus le deuxieme volet de captain america. Deception totale, autan le premier m'avait bien plus (et en générale les marvel ca me passe au dessus, ils rien a voir avec l'esprit et le graphisme des comics) autan celui est une bouse en puissance. Pour faire simple, c'est Jason Bourne costumé, le scénar est d'une banalité atroce, et genre Scarlett arrive a bouger so popotin comme ca...mais bien sur prends moi pour un con.

J'ai également vus "reservoir dog", je savais pas que Tarrantino savait faire des films. Bon ca a pas été l'extase non plus, ca se tient mais bon il utilise un peu trop toujours les meme ficelles (bien grosses).

rumorofsmoke.github.io/