Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 611 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37111
Il est vrai qu'il y a un truc que d'autre réal ont maintenant compris que Bay lui n'a toujours pas acquis.

C'est que d'autre blockbuster vide de sens et parfaitement assumé ont pas beaucoup de séquence neuneu car ils savent qu'on est pas là pour ça. Et mieux, ils tournent moins autour du pot et dès les premières minutes te mettent dans le bain avec du bordel de partout parce qu'ils savent aussi que, la vie de machin, on s'en fout.

Ben Michael, lui, il a toujours pas compris.

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 21:55:48 ]

37112
Expandables :bave:
37113

Bon du coup je vais me rincer les oreilles et les yeux avec SW, Blade Runner et Apocalypse Now. Là y a du plan séquence comme s'il en pleuvait, des intros à se damner, Harrisson Ford, et de manière générale ça sent le gros budget donné à des types qui sont pas des tâcherons, et qui savent qu'un film se juge encore 40 ans après.

Et pas un seul ralenti en plus de 20 heures de films.

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 21:56:44 ]

37114
Ah si le générique, à la vitesse à laquelle il va, il doit être ralenti. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 21:58:42 ]

37115
Blade runner fait partie de ces quelques films ou rien que la BO vaut le coup à elle toute seule.
37116

Yep, comme SW, et l'intro d'Apocalypse Now, avec la sublime zik des Doors, est amha la meilleure intro de l'histoire du cinéma. Ca sent bon le haut de gamme. bave

37117
Citation :
amha la meilleure intro de l'histoire du cinéma.


Va falloir que tu fasse un choix, tu as dit la même chose de blade runner :oops2:

J'ai suivi je suis fan de Blade Runner (et jamais pu aller au bout de Apocalypse now, il me fout mal à l'aise ce film)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

37118

Citation :

Va falloir que tu fasse un choix, tu as dit la même chose de blade runner :oops2:

 Les 2 sont fabuleuses. Probalement parceque je suis un homme simple et que j'aime les explosions.

M'enfin elles ont plein de points communs, je me demande d'ailleurs si le 2nd film sorti se serait pas inspiré du 1er.

 

Citation :

 

 

jamais pu aller au bout de Apocalypse now, il me fout mal à l'aise ce film)

 

 

Danseuse. 

Ha ben après c'est sûr que ça fout mal à l'aise, et c'est le but d'ailleurs amha.

Y a des disènes de films de guerre, mais seul celui là montre la seule issue de la guerre : la folie. Dans les autres y a des héros, des gentils, des méchants, parfois même ds films super bien faits comme le soldat Ryan, mais tout ça c'est de la merde.

Quand un être humain normal fait la guerre, inexorablement il en ressort totalement fou (flemme de développer, pis merde y a qu'à voir le film pour comprendre).

37119
Citation :
Et La Fouine il est aussi bon que Jim Morrison ?

:bave:
37120
Meilleur même, car La Fouine au moins est toujours vivant :oops2: