Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 628 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37221
J'vous trouve un peu dur avec lui... Perso, il ne me dérange pas plus que ça.
37222
quand t'aura essayer de regarder "this is the end" sans avoir une crise cardiaque devant tant de stupidité et de vulgarité tu comprendras :-D

Hier j'ai maté Terminator Salvation, bof bof, et puis si on connait pas l'histoire de Connor des précendents ba on comprends pas grand chose (il faut qu'il aille chercher son pere encore adolescent, sa mere c'est fait flingué ect...)

rumorofsmoke.github.io/

37223
x
Hors sujet :


Citation :
sa mere c'est fait flingué ect...


:oops2:

Je suis plus choqué que par Machin Truc là :diable:

37224
Hier soir J'avions vu Monuments men. Un film de et avec Georges Clooney.

L'histoire c'est Océan Eleven pendant la seconde guerre mondiale qui embauche les inglorious Bastards avec OSS117 dedans pas pour voler des œuvres d'art mais pour les retrouver et les restituer à leurs anciens propriétaires. C'est tiré d'une histoire vraie. Même si l'idée d'en faire un film est bonne c'est pas évident à mettre en scène. Du coup ça manque de rythme ou plutôt d'hémoglobine, de gros sadiques et surtout de sabres laser. Bref, retrouver un Rembrandt ça va bien un moment hein. Georges n'est pas Clint Eastwood pour la réalisation mais au moins, au grand bonheur de ma femme, il meurt pas à la fin.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37225
Elle sait que quand il meurt dans ses films, ben justement, c'est que des films hein ?
Si ça peut la rassurer

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37226
vu hier :
Acts of valor
Des gentils soldats US sauvent leurs copains des vilains terroristes, plusieurs fois. A la fin, ils sauvent les USA.
Du cinéma d'action très ricain, les gentils Navy Seals sur-entrainés sur-gonflés sauvent des vies en tuant plein de méchants. Des fois, un Seal meurt, ils sont tristes, mais ça valait le coup pour sauver les gentils
Très bien réalisé, style immersif, certainement sponsorisé par l'armée US.
Petit bémol : pas de sabre laser
Donc je ne conseille pas.

The colony
Des gus retranchés pour cause de gelification mondiale dans un complexe industriel abandonné se font courser par des vilains pas beaux. Ils arriveront à leur échapper et à la fin l'espoir renait. C'est-y pas beau ?
Film anticipation-thriller, qui serait un croisement de Transperceneige + The Thing + Alien 3 + pas mal de films à poncifs.
Pas de sabre laser encore une fois donc c'est mal parti, des situations plutot mal exploitées, une réalisation avec des effets spéciaux un peu trop visibles, un scénar un peu léger.
Donc je ne conseille pas.

J'ai pas trop fait bonne pioche ce w-e :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37227
Revu hier : From Dusk Till Dawn
Je me le suis fait en VOST, dommage que j'avais pas de sous titres en anglais disponibles.
C'est toujours bon, même si la partie "vampires" est finalement presque moins bien que la cavale poussiéreuse des deux lascars.
J'ai un peu moins kiffé qu'à sa sortie, mais j'ai un peu 20 ans de plus.
On sent clairement l'esprit Grindhouse, et pis ils roulent dans une Mercury Cougar, et Clooney il a un chouette 44, et pis ya Salma Hayekkkkkkk :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37228
Lucy hier au ciné.
une véritable claque, je suis resté collé à mon siège à la fin du film tellement c'était puissant.
Du grand Besson, digne du grand bleu et du 5ème élément. et du grand Serra également; la musique est sublime.

Attention, le film à plusieurs niveaux de lecture; de l'action bien sûr, mais également une profonde réflexion sur les capacités humaines et comment on en est arrivé là.

bref, un film magnifique à mes yeux.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

37229
javé trouvé ça très passable dans mon souvenir. Jamais trop compris l'engouement pour ce film (d'utant qu'il y a pas de sabre laser). Mais bon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37230
:ALerteTroll: