Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 749 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37311
c'était une remarque générale, pas particulière ni à Besson ni à un film particulier.

Non je ne mettrai pas de pull

37312
Citation :
plus cohérent que Jurassic Park


Jurassic Park était plutôt bien vu, enfin je parle de l'hypothèse de clonage à partir d'ambre. Tant et si bien que ça a donné l'idée à plusieurs scientifiques de tenter le coup.
Au final, ça n'a rien donné car l'ADN contenu dans l'ambre est trop détérioré pour être cloné. Mais on a tout de même gardé l'idée pour cloner des mammouths. Et c'est en cours de réalisation: http://www.linternaute.com/science/biologie/un-mammouth-bientot-clone-par-des-scientifiques-0314.shtml

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 10:24:05 ]

37313
Citation de samy :
c'était une remarque générale, pas particulière ni à Besson ni à un film particulier.



Oui alors dans certains cas je suis d'accord avec toi ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37314
Citation de American :
Euh, Subway... les années 80 dans leur splendeur. A l'époque j'avais acheté le...33 tours.
Revu 20 ans après, ridicule, involontairement hilarant.

Ben moi je l'ai revu récemment et j'aibeaucoup aimé. Lambert joue assez bien (une prouesse), Adjani est super, et la scène du dîner bourge est bien marrante, son duo avec Bacri est extra, Galabru est évidemment parfait... Film de divertissement, mais très bon dans son genre à mes yeux.
37315
Ha oui exact !
J'avais oublié Bacri, dont je suis fan :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37316
Citation :
Bacri

"tu fais chier Robin, c'est vrai quoi, tu fais chier"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37317
Par contre le motif "congabass" que tous les bassistes saccagent comme des sauvages depuis plus de 25 ans, merci Luc hein :oops2: (Eric serra aussi)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37318
Oui d'ailleurs RXRA joue de la basse dans le film (en plus de le faire sur la B.O.)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37319
Citation de le :
Citation :
Bacri

"tu fais chier Robin, c'est vrai quoi, tu fais chier"

Et : "oui oui Batman, allez me chercher un café".
37320
Impossible de mettre un lien vidéo mais perso, pour le réveillon de noël cette année je mangerai du pop corn.