Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jurassic Park était plutôt bien vu, enfin je parle de l'hypothèse de clonage à partir d'ambre. Tant et si bien que ça a donné l'idée à plusieurs scientifiques de tenter le coup.
Au final, ça n'a rien donné car l'ADN contenu dans l'ambre est trop détérioré pour être cloné. Mais on a tout de même gardé l'idée pour cloner des mammouths. Et c'est en cours de réalisation: http://www.linternaute.com/science/biologie/un-mammouth-bientot-clone-par-des-scientifiques-0314.shtml
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
37314Posté le 19/08/2014 à 12:06:36
Citation de American :
Euh, Subway... les années 80 dans leur splendeur. A l'époque j'avais acheté le...33 tours.
Revu 20 ans après, ridicule, involontairement hilarant.
Ben moi je l'ai revu récemment et j'aibeaucoup aimé. Lambert joue assez bien (une prouesse), Adjani est super, et la scène du dîner bourge est bien marrante, son duo avec Bacri est extra, Galabru est évidemment parfait... Film de divertissement, mais très bon dans son genre à mes yeux.