Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 590 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38251
je l'ai trouvé nul à chier ce film.
brosnan pas convaincant du tout, je l'ai trouvé complètement à coté tout le long.
j'ai même arrêté de visionner le film en cours, chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps.
38252
Y'a un peu de ça, oui... 1909274.gif

Mais je bosse avec des ados et des profs, donc j'ai une certaine tolérance à la médiocrité. Les deux seuls films que je n'ai jamais fini sont Sex & the City 2 et Coco. :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 21:41:39 ]

38253
Moi récemment j'ai pas fini The Last Days on Mars.
Nul.

Tiens j'ai vécu une expérience étrange en regardant La Stratégie Ender.
C'est pas un bon film de SF.
C'est pas un bon film d'aventures.
C'est même pas un bon film d'action.
Mais de même qu'un groupe de sages d'ancienne tradition inonda à dessein tout l'occident à partir du moyen-âge avec des "contes de fées" presque littéralement transposés d'histoires initiatiques immémoriales, on peut parfois se demander s'ils ne continuent pas actuellement le même travail avec les matériaux d'aujourd'hui.
Des éléments aussi dans la bio d'Orson Scott Card, créateur des romans et co-producteur du film.
Intéressant aussi du côté des Waschowsky.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38254
"Interstellar", bon, je ne sais pas trop quoi penser... Je ne me suis pas fait chier, mais je l'ai trouvé un peu (inutilement) long et parfois capillotracté, pas le film du siècle mais pas la bouse de l'année !
38255
Le labyrinthe
Un bon divertissement bien stressant avec de bons FX, décors et avec une fin un peu décevante qui fait assez série Z.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

38256
j'ai regardé insaisissable hier soir, je rarement vus un film aussi décousus et mal foutus. Ca part dans tout les sens, des dialogues parfois initule et/ou a mourrir de rire (genre le dicton francais on se demande ce qu'il vient foutre là), la fin ridicule.

Et quand je pense qu'il vont en faire un deuxième.

rumorofsmoke.github.io/

38257

Citation :

j'ai regardé insaisissable

 

ça aurait du te mettre sur la voie..

38258
et puis aussi a noter la présence de Dave Franco, aussi doué que son frangin James. Lui on s'est pourquoi il est l).

rumorofsmoke.github.io/

38259
Insaisissable, ou le cadreur hyperactif. Ca vous a pas choqué vous dans ce film ? je ne crois même pas qu'il y ai un seul plan fixe, que des traveling hyper bourrins dans tous les sens et pas justifiés.
L'histoire est bien mais pas top, ça se regarderai si le montage donnait pas le tourni :beurk:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

38260
si il y avait que ca. Les 15 premières minutes du films ne servent déjà a rien, il aurait pus commencer directement lors du spectacle avec josé Garcia. D'ailleurs on dirait que les acteurs francais sont là pour montrer qu'il y a du financement français derrière.

L'histoire est a peine croyable et complétement ridicule. 'Fin bref me concernant la liste va etre longue :-D

rumorofsmoke.github.io/