Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 578 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 463 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38721
Certaines sont à mettre dans les annales...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38722
38723
TR4NSFORMERS :

Tout a fait conforme à mes attentes. :aime:
38724
Donc à chier ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

38725
Si tu aimes les Autobots et les Decepticons il est où le pb ?
38726
x
Hors sujet :
J'aime spécialement les Constructicons,
même si j'en n'ai pas tant que ça dans ma collection... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38727
Non, pas à chier. Sincèrement, j'ai vu pas mal de film bien plus mal faits. Star Wars II par exemple.
Je voulais une histoire sans queue ni tête, construite comme un empilement de défis au bon sens, et qui serve de prétexte à des bastons de robots géants et à des explosions filmées au ralenti.
Contrat rempli, merci Michael Bay.
38728
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

38729
Citation de Traumax :
Non, pas à chier. [...]
Je voulais une histoire sans queue ni tête, construite comme un empilement de défis au bon sens, et qui serve de prétexte à des bastons de robots géants et à des explosions filmées au ralenti.
Contrat rempli, merci Michael Bay.


+10000
C'est pourtant pas difficile de regarder ce genre de film pour ce qu'il sont
et ce qu'on en attends. Dans le cas de Transformers, quand on sait pourquoi on les regarde,
on est rarement déçu, même si personnellement le 3 m'a paru faiblard.
Le 2 c'est du bon boulot.

38730

Et y avait la belle Megan Fox dans T1/2, avant qu'elle se fasse avec une truelle péter sa gueule qu'elle ne trouvait pas assez parfaite. icon_aime2.gif

Mes seuls souvenirs des 2 premiers opus, c'est sa tronche, des explosions et des dialogues totalement débiles.

 

Sinon, vu quelques films anciens ou pas : 

 

- Impostor, film de SF avec Gary Synise. Vraiment bien foutu, jusqu'à l'ultime seconde du film on se doute pas qu'il terminera comme ça. :usual suspect:

 

- Predestination : une des rares fois où je vois un film de SF absolument sans aucun effet spécial même pour rire. Le paradoxe temporel, qui sert de base au scénario, est bien amené.

Dommage que Ethan Hawke soit comme dans tous ses films une petit lopette toujours en train de chouiner de façon larmoyante.

 

- Le Capital : film pseudo basé sur les embrouilles de Godlman Sachs. Enorme erreur de casting : Gad Elmaleh est archi nul et pas crédible. En plus dans le rôle du type qui essaye de retrouver un peu de dignité face au Grand Capital, il manque encore plus de crédibilité. Du coup on sait plus si le film est une pub pour le crdit lyonnais et BNP Paribas ou une diatribe façon terminale L/NPA/PCF/FDG contre le système bancaire mondial.